Homophobie : la relaxe de Christian Vanneste

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Homophobie : la relaxe de Christian Vanneste

Message par yienyien » 14 nov. 2008 8:05

donc voila il est relaxé l'abrutit, je suis allé faire un tour sur son blog et les seules choses intéressante à lire son les commentaires qui, pour certain se félicitent du combat de ce parlementaire, d'autre se félicitent de la décision de justice qui laisse la liberté d'expression libre ( certain doivent se croire aux state) et condamne ces propos et pour finir d'autre essaye de lui faire la morale quant aux propos homophobe.
cet homme professeur de philo, il a du oublier certain cour, justifie cet acte de justice au nom de la liberté d'expression mais la liberté d'expression (ou d'opinion) ne doit pas déranger l'ordre public, raté vu qu'il à tenu ces discours en pleine assemblé.
tout ca pour dire que je lui fait gentiment caca sur la tête et que mes amiEs homo ont certainement plus le droit de vivre qu'un homme politique, d'ailleurs qu'est ce que j'en ai à foutre de ta sexualité!!!!

Max
zonard-e
zonard-e

Re: Homophobie : la relaxe de Christian Vanneste

Message par Max » 14 nov. 2008 8:24

La France est une démocratie, mais cela n’a pas été facile à démontrer tant la Liberté, notamment d’expression et de pensée, y est menacée par des groupes de pression communautaristes et intolérants.
Il parles des ultras-gauche anarcho autonome dirigé par un chef de 33 ans vous pensez :roll: ?
“Je regrette le mot +inférieure+. Il y a eu une maladresse, je voulais dire: +l’homosexualité c’est moins bien parce que ça ne peut pas être universalisée, tout le monde ne peut pas être homosexuel, sinon la société serait mal partie+”
Quelle crevure ce type quand même ... :batte:

rackhame
touriste
touriste

Re: Homophobie : la relaxe de Christian Vanneste

Message par rackhame » 14 nov. 2008 21:43

Histoire d'en rajouter une couche (au cas où des gens sur terre auraient encore une quelconque confiance en la justice...):
A noter, l'année dernière, l'ancien président d'Act Up paris a été condamné pour avoir traité Colette Chiland (experte autoproclamée en transexualisme qui a notamment publié un bouquin à gerber) de transphobe. C'est intéressant de rapprocher ça de la relaxe de vanneste: en France, on peut être homophobe, ce n'est pas de la discrimination, par contre, on ne peut pas se battre contre la transphobie...
ah...le merveilleux monde hétéropatriarcapitaliste....

Répondre