Une prime de 1500 euros pour appeler son fils "Benito"

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Une prime de 1500 euros pour appeler son fils "Benito"

Message par kaosyouki » 29 nov. 2008 14:24

melvin a écrit :
kaosyouki a écrit :En Italie j'ai deja vu des bouteilles de vin avec le portrait de Mussolini sur l'etiquette dans des stations services.
Dans toutes les stations tu trouves ces bouteilles, T'as Mussolini, Hitler, Staline, Morrisson, le Che... et elles sont toutes ensembles !
Ah bah moi j'ai vu que Benito. Le gerant de la station devait avoir une conscience politique et refuser les gens pas bien.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Une prime de 1500 euros pour appeler son fils "Benito"

Message par Anomalia » 29 nov. 2008 16:15

@-Rainbow a écrit :Quant au NPD, il n'est toujours pas interdit. J'ai passé une semaine à Munich et j'y suis arrivé juste après un défilé du NPD justement, il y a eu 200 nazis pour environ 2000 contre-manifestants quand même. Je suis mitigé sur les interdictions, quelque part les partis et ce genre d'organisation recrutent en défilant ainsi, c'est clair, d'un autre côté, si tu interdis, il y a risque de radicalisation des éléments les plus déterminés, bien qu'on connaisse le degré d'organisation en général risible des pseudo-terroristes bruns. Et puis je préfère les voir se prendre des claques par les antifas que les voir interdit par un état que je n'aime pas non plus.
Ah oui mais complètement. J'ai aucun avis sur la question même, interdiction ou pas, c'est kif-kif. Ou presque.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre