Les neuneus du web 2.0

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: Les neuneus du web 2.0

Message par Yanic » 21 nov. 2010 14:33

Plus exactement :
mais si un membre de dynamite est surpris à dire du mal de Paria sur son compte Myspace ou sur son mur Facebook, ne risque t'il pas le bannissement pour faute lourde ?

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 21 nov. 2010 14:40

Oué, et dans ce cas là y'a même pas de prud'hommes pour tenter de sauver son compte ! Rhalala, le monde virtuel, c'est la jungle !

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 21 nov. 2010 16:09

la censure est présente pourtant l'information circule !
:pouvoirs: :goulag:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 21 nov. 2010 20:58

ouais bon alors
1) y'a deja des sites qui font ça non ? j'veux dre après qu'est ce qui nous empeche d'ouvrir un sujet où on mets les videos les plus degueu qu'on trouve ou ce genre de conneries ? c'est pas un peu pareil ?

2) a) Paria a un facebook (la preuve en b)) b) c'est tellement un nullos qu'il se retrouve sur stupidbook http://www.stupidbook.fr/2010/11/star-w ... -victimes/

Louna

Message par Louna » 21 nov. 2010 21:52

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 19:30, modifié 1 fois.

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 21 nov. 2010 22:24

Je vais tenter de m'intégrer dans l'esprit des prestigeux geeks de ce forum :

C'est vrai que ce topic est nul malsain dangereux qui pu, on ne devrait pas y participer.
Louna a écrit :
Acrate33 a écrit :ouais bon alors
1) y'a deja des sites qui font ça non ?
Non, pas à ma connaissance
Et skyrock.com alors ? On a qu'à leur DDOS leur site tiens ! (crée par des gens de 4chan au passage)

Bon, plus sérieusement, si vous ne voulez pas upper les sites que vous référencez et n'appréciez pas, ne mettez pas de balise URL ni de "http://www" et ça devrait suffire. Et puis adblock et noscript pour ne pas financer ceux qui foutent de la pub, même si j'imagine que vous n'êtes pas ce genre de neuneu du web 2.0
Je serais bien en peine de critiquer les gens qui se moquent de la connerie des autres.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 21 nov. 2010 23:21

Louna a écrit :
Acrate33 a écrit :ouais bon alors
1) y'a deja des sites qui font ça non ?
Non, pas à ma connaissance, et quand bien même je suis pas sur un site, je suis sur un forum participatif. Parce que si tu vas par là, y'a aussi des sites qui causent cinéma ou qui recensent les morts passés, y'en a même qui recensent les morts à venir.
hééé pour le cinéma les gens discutent des films donc c'est bien un truc de forum... par contre le sujet qui recense les morts je le trouve bien pourri effectivement, je comprends pas trop qu'on ait besoin de copier-coller la rubrique people de googlnews...

Louna

Message par Louna » 21 nov. 2010 23:52

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 19:30, modifié 1 fois.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 22 nov. 2010 9:45

ben parceque pour moi la limite est plus ténue entre les vidéos dont tu parles et se foutre de la gueule de "neu-neu" (hahaha regarde l'abruti comme il est trop abruti) qui ne savent pas utiliser le web 2 (les primates !! bien fait !!) ou de pauvres cons qui s'étonnent de se faire licencier (ils ont qu'a pas bosser ces abrutis !), que de tenir une rubrique nécrologique. Cette dernière me semble juste vaine.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 22 nov. 2010 12:33

j'sais pas ce que nous réservera la suite de ce topic mais moi j'l'aime bien ce premier lien !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre