Le thread TATOUAGES...
- aurélie apatride
- squatteur/euse
je pense qu'un tatouage est un truc personnel et qu'on ne peut pas juger. les tatouages liés à la scène peuvent être un truc de poseurs pour certains comme la volonté de graver une pèriode de sa vie pour d'autres. et tout simplement un trip esthétique.
si j'avais des sous je me tatouerai d'autres tatoos mais simplement plus tôt qu'aujourd'hui, je me les ferais tôt ou tard, suivant mes économies, ça me permet de réfléchir et de pas faire à la va vite.
je suis pas très fan de tribals mais chacun ses goûts.
j'adore les tatoos dans le cou mais j'évite tant que je sais pas ce que je ferais de ma vie. après le motif est important aussi, j'ai une copine qui a une cerise derrière l'oreille et c'est très beau et ça passe mieux qu'un mort au vache ou un une tête de mort!
les dragons c'ets ultra classique mais très très beau et chargé de sens.
si j'avais des sous je me tatouerai d'autres tatoos mais simplement plus tôt qu'aujourd'hui, je me les ferais tôt ou tard, suivant mes économies, ça me permet de réfléchir et de pas faire à la va vite.
je suis pas très fan de tribals mais chacun ses goûts.
j'adore les tatoos dans le cou mais j'évite tant que je sais pas ce que je ferais de ma vie. après le motif est important aussi, j'ai une copine qui a une cerise derrière l'oreille et c'est très beau et ça passe mieux qu'un mort au vache ou un une tête de mort!
les dragons c'ets ultra classique mais très très beau et chargé de sens.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
-
- fait partie du décor
Vous n'avez jamais eu de potes qui exprimaient un mal-être passager en se faisant des tatouages vraiment durs (insultes, motifs sinistres, provo) à tort et à travers??facelift a écrit :Ca dépend de ton boulot. Si tu es tatoueur, tu deviens ton propre espace publicitaire.ne prenez pas le volant après avoir bu 2 kolonels a écrit :-Tatouages sur les mains, dans le cou... un suicide social??
Mais si tu es commercial et que tu dois vendre des encyclopédies à la mèmère du quartier, je ne crois pas que cela joue en ta faveur !
-
- fait partie du décor
A la limite la toile d'araignée sur le coude c'est tellement beau que ça me ferai devenir skinhead en moins de deux si les fred perry n'étaient pas aussi chers (;)). En fait c'est marrant ce topic parce que je réfléchis pas mal à ça, mais pour se faire un tatouage, faut savoir qui on est, non ? Parce que pour le moment à part me faire un type qui se pose des questions sur mon épaule euh... ? ou à la limite "louise michel veille sur nous". Sinon j'ai vu une photo d'une fille qui avait écrit "14 {croix gammée stylisée} 88" sur ses einsses, euhh...
ça sera marrant de la voir à 50 ans celle là (pour répondre à la question sur le "suicide social").

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
j'ai un "mort aux vaches" sur le poignet gauche, je l'ai fait le soir de noel dernier vers 3h du mat' j'étais bourré depuis une semaine
en plus il est trop mal cicatrisé
j'ai bien regretté quand j'ai désaoulé
(style déprime suicidaire pendant 10 jours) mais maintenant je m'en fout ca me fait plutot marrer...
pour le prochain j'ai pensé a "mongol" sur l'avant bras interieur ou un truc du style, mais en fait je crois pas que je le ferais vraiment...
sinon on a joué a rouen ce weekend (sprayback) et on a vu un gars qui a la pochette du skeud tatoué sur le bras !!!
bon faut dire qu'il était couvert de tatouages bien débiles mais qd meme !

j'ai bien regretté quand j'ai désaoulé

pour le prochain j'ai pensé a "mongol" sur l'avant bras interieur ou un truc du style, mais en fait je crois pas que je le ferais vraiment...
sinon on a joué a rouen ce weekend (sprayback) et on a vu un gars qui a la pochette du skeud tatoué sur le bras !!!