Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 13 mars 2006 9:56

je pense qu'un tatouage est un truc personnel et qu'on ne peut pas juger. les tatouages liés à la scène peuvent être un truc de poseurs pour certains comme la volonté de graver une pèriode de sa vie pour d'autres. et tout simplement un trip esthétique.
si j'avais des sous je me tatouerai d'autres tatoos mais simplement plus tôt qu'aujourd'hui, je me les ferais tôt ou tard, suivant mes économies, ça me permet de réfléchir et de pas faire à la va vite.
je suis pas très fan de tribals mais chacun ses goûts.
j'adore les tatoos dans le cou mais j'évite tant que je sais pas ce que je ferais de ma vie. après le motif est important aussi, j'ai une copine qui a une cerise derrière l'oreille et c'est très beau et ça passe mieux qu'un mort au vache ou un une tête de mort!
les dragons c'ets ultra classique mais très très beau et chargé de sens.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 mars 2006 11:45

facelift a écrit :
ne prenez pas le volant après avoir bu 2 kolonels a écrit :-Tatouages sur les mains, dans le cou... un suicide social??
Ca dépend de ton boulot. Si tu es tatoueur, tu deviens ton propre espace publicitaire.
Mais si tu es commercial et que tu dois vendre des encyclopédies à la mèmère du quartier, je ne crois pas que cela joue en ta faveur !
Vous n'avez jamais eu de potes qui exprimaient un mal-être passager en se faisant des tatouages vraiment durs (insultes, motifs sinistres, provo) à tort et à travers??

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 mars 2006 11:47

aurélie apatride a écrit :les tatouages liés à la scène peuvent être un truc de poseurs pour certains comme la volonté de graver une pèriode de sa vie pour d'autres.
C'est exactement pour ça que je ne regrette pas ma toile d'araignée toute pourrave (on dirait un filet de pêche!)...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 mars 2006 12:12

A la limite la toile d'araignée sur le coude c'est tellement beau que ça me ferai devenir skinhead en moins de deux si les fred perry n'étaient pas aussi chers (;)). En fait c'est marrant ce topic parce que je réfléchis pas mal à ça, mais pour se faire un tatouage, faut savoir qui on est, non ? Parce que pour le moment à part me faire un type qui se pose des questions sur mon épaule euh... ? ou à la limite "louise michel veille sur nous". Sinon j'ai vu une photo d'une fille qui avait écrit "14 {croix gammée stylisée} 88" sur ses einsses, euhh... :roll: ça sera marrant de la voir à 50 ans celle là (pour répondre à la question sur le "suicide social").
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 14 mars 2006 0:02

j'ai un "mort aux vaches" sur le poignet gauche, je l'ai fait le soir de noel dernier vers 3h du mat' j'étais bourré depuis une semaine :oops: en plus il est trop mal cicatrisé :oops:

j'ai bien regretté quand j'ai désaoulé :roll: (style déprime suicidaire pendant 10 jours) mais maintenant je m'en fout ca me fait plutot marrer...

pour le prochain j'ai pensé a "mongol" sur l'avant bras interieur ou un truc du style, mais en fait je crois pas que je le ferais vraiment...

sinon on a joué a rouen ce weekend (sprayback) et on a vu un gars qui a la pochette du skeud tatoué sur le bras !!! :shock: :shock: :shock: bon faut dire qu'il était couvert de tatouages bien débiles mais qd meme !

:shock:

Yanic

Message par Yanic » 14 mars 2006 0:05

Jack a écrit : sinon on a joué a rouen ce weekend (sprayback) et on a vu un gars qui a la pochette du skeud tatoué sur le bras !!! :shock: :shock: :shock:
Et là je sens que tu vas me dire que personne n'a pensé à faire des photos !!!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 0:07

ben question tatouage débile... je connais un lillois... :shock: 8-) :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 14 mars 2006 0:29

Et là je sens que tu vas me dire que personne n'a pensé à faire des photos !!!
si si y'en a au moins une... a poster un jour... ou pour le site !
ben question tatouage débile... je connais un lillois...
:lol: ce mec doit etre connu dans toute la france ! total respect, j'adore ce style d'humour mongol !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 0:36

ah oui, là c'est total respect !
autant je n'aime pas du tout les tatouages en règle générale...
autant là je m'incline !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 14 mars 2006 0:39

melvin a écrit :ben question tatouage débile... je connais un lillois... :shock: 8-) :lol:
Allez balance aux petits jeunots au lieu de faire du name droppin' et des références aux vieux de la vieille.

Répondre