Bonjour tous le monde,
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir donner quelques renseignements. Pour compléter ce que je raconte dans mon interview dans « À l’arrache. Lyon 1980-2020 » j’aurai bien aimé remettre la main sur mon exemplaire de kanaï n°2 pour me rafraîchir la mémoire sur le festival Justice Zoulou à Lamastre. J’ai pas trouvé mais j’ai pas ouvert tous mes cartons… par contre, j’ai mis la main sur la K7 de Kalashnikov et sur le livret de la K7 compilation « Enragés » :
Pour Kalashnikov, c’est des bruitages sur la face À et 5 titres sur la face B (Cathodic Pratiquants / Fleurs du Mal / Si J’étais Dieu… / Tous Kollabos / A.A.A. ). « enregistrés le 24/4/83 tant bien que mal, et plutôt mal d’ailleurs… » et c’est signé Gadget. J’ai numérisé la face B cet après-midi.
J’ai pas lu Grenoble Calling, je sais pas si c’est le même groupe avec un nom un peu différent mais il y a 2 titres (Liaison Comas / Hymne aux Perdants) du groupe grenoblois Nord Inquiétude sur la compil Enragés avec d’autres groupes : https://www.discogs.com/fr/release/277 ... us-Enragés.
Pas sur qu’on trouve à l’écouter sur le net… et le prix de vente sur Discogs, j’hallucine !!!
Infos groupes punk 80s Lyon + Grenoble
-
- touriste
Re: Infos groupes punk 80s Lyon + Grenoble
Salut, merci beaucoup pour ta réponse Gagou, y'a moyen que tu m'envoies les fichiers numérisés de la K7 de Kalashnikov ?
Je suis pas sûre non plus que Nord Inquiétude soit le même groupe que Inquiétude tout court, et effectivement pas d'enregistrements dispos sur internet pour voir...
Le n°2 de KANAÏ est pas numérisé sur le site de la fanzinothèque, donc Laurent si jamais ton scanner remarche et que tu peux me passer le scan, ça m’intéresse grave !
Je suis pas sûre non plus que Nord Inquiétude soit le même groupe que Inquiétude tout court, et effectivement pas d'enregistrements dispos sur internet pour voir...
Le n°2 de KANAÏ est pas numérisé sur le site de la fanzinothèque, donc Laurent si jamais ton scanner remarche et que tu peux me passer le scan, ça m’intéresse grave !