C'est pas Reznor qui chante le génétique du dernier James Bond d'ailleurs?Antoine a écrit :c'est clair que c'est pas du DIY!
De cette trEmpe. Mais c'est rigolo aussi comme ça.Antoine a écrit : un groupe de cette trampe
j'suis absolument pas d'accordmelvin a écrit :mouai... à part perdre du temps sur des trucs inutiles je vois pas trop l'intérêt !
C'est une astuce commerciale comparable à plein d'autres de trucs à la con qui sont juste là à faire vivre des actualités sur du vent...
Ils ont un nouvel album ? Eh ben qu'ils le sortent !
Ils veulent filer leurs somors en mp3 gratos, et ben qu'ils le propose en téléchargement libre... Là c'est juste rigolo de voir le système se mordiller un ptit bout de queue...
Je sais pas mais quelqu'un a déjà écouté ce qu'il a fait avec Biafra et Jourgensen (Ministry) au sein du collectif 1000 Homo DJ's ?Jul a écrit : C'est pas Reznor qui chante le génétique du dernier James Bond d'ailleurs?
Les scènes finales de son film sont assez dérengeantes, sa femme pose à côté de lui, reposant mort sur son lit, la bite entre les doigts...yienyien a écrit :Bob Flanagan etait un artiste qui pratiquait pas mal de truc qui peuvent faire peur au plus sensible d'entre nous, mais ce sadomasochisme exacerbé lui a permit de tenir et de vivre avec cette maladie tres douloureuse et de battre tous les records de longevité.
mais au dela de cette facon de vivre, il y avait une envie de choquer la bourgeoisie americaine, en s'exposant, par exemple, sur son lit de soin pendant le vernissage.
le liquide qui comblait ces poumons a été gardé et est exposé de temps en temps(il me semble)
Aprés, dans la culture SM, il n'est pas si rare de voir des gens se faire soulevé du sol par des anneaux rentré sous la peau, et à mon grand etonnement, il semblerai que la pratique du clouage de penis sur une planche en bois, sois assez répandu.
melvin a écrit:
mouai... à part perdre du temps sur des trucs inutiles je vois pas trop l'intérêt !
C'est une astuce commerciale comparable à plein d'autres de trucs à la con qui sont juste là à faire vivre des actualités sur du vent...
Ils ont un nouvel album ? Eh ben qu'ils le sortent !
Ils veulent filer leurs somors en mp3 gratos, et ben qu'ils le propose en téléchargement libre... Là c'est juste rigolo de voir le système se mordiller un ptit bout de queue...
j'suis absolument pas d'accord
ils font une connection avec d'autres genres (un croisement entre le roman et le cinéma policier) en arrivant à foutre leur auditeur dans une position d'interactivité, en le plaçant dans une position d'investigateur au milieu de l'univers (mi imaginaire mi réel) qu'ils ont créer au travers de leur album.
C'est ptêtre (sûrement) en partie une astuce commerciale, mais ca m'a l'air suffisamment approfondi et vaste pour être reconnu comme faisant aussi partie intégralement de l'aspect artistique du skeud. Et à la limite, s'ils ont claquer leur budget promo dans une création parallèle (graphique et littéraire) plutôt que dans des encarts pubs et des têtes de gondole, c'est quand même un peu moins con que les sorties traditionnelles de tout les groupes de cette taille là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités