un jeu bien con pour se rappeler des souvenirs
-
- squatteur/euse
Je viens de faire 52 et 55 comme premiers essais... tremblez, j'arrive ! Pour les screenshots je pense que tu dois télécharger ton propre logiciel (j'utilise "2020").
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
pour faire un screenshot tu appuies sur la touche "impr écran" qui doit etre à droite des touches "f1, f2..." sur ton clavier, au dessus de "supr". Ensuite tu ouvre un logiciel de retouche d'image genre fotoshop, ou paint, ou microsoft photo editor, et tu fais "copier" ou Ctrl+V ensuite t'enregistre l'image et voila.
Ensuite pour l'heberger pour nous la montrer (l'image, pas ta bite) tu va sur le site imageshack, tu fais parcouri tu choisi ton image, tu met "host it", tu copie un des liens qu'il te fou et tu le colle ici. Et voili.
Asylum, ton logiciel "2020" il chope les images d'écran de quand tu matte une vidéo? parceque moi j'arrive pas à choper des arrets sur image...
Ensuite pour l'heberger pour nous la montrer (l'image, pas ta bite) tu va sur le site imageshack, tu fais parcouri tu choisi ton image, tu met "host it", tu copie un des liens qu'il te fou et tu le colle ici. Et voili.
Asylum, ton logiciel "2020" il chope les images d'écran de quand tu matte une vidéo? parceque moi j'arrive pas à choper des arrets sur image...