Ne causant ni l'un ni l'autre je suis toujours vert, notamment devant les sommaires western rital de certains...xDAVIDx a écrit :Ouais, les zines d'Allemagne et d'Italie ont l'air terrible ... mais bon, faut comprendre ces langues :-| Après on peut toujours ce contenter des images, hahaha!
Sinon, l'Encyclopédie du cinéma de HK est très très complète, dépassant kung-fu et films de sabre pour s'intéresser à la comédie, aux drames, etc. Le probloc, c'est que si on n'a pas déjà vu une bonne pelleté de films HK, c'est un peu du chinois
En tout cas, présentement, après voir bouclé mon dossier sur la lutte de classe vue à travers les films de kung-fu qui m'a fait (re)voir une bonne dose de métrages martiaux, je sature un peu... alors, pour changer, je me regarde un 'tit western rital
En tout cas, ma prochaine envie c'est de me (re)plonger dans les chambara et les sexploitations japonais des 70's. A moins que je me fasse un petit entracte Blaxploitation en attendant la sortie du bouquin de Julien.