A quand la Chateauneuf Du Pape Ligue?....sinon effectivement c'est la jupiler league, hallucinant !
€uro de foot et mise en quarantaine...

Juste parce que j'ai envie de jouer la provoc (et/ou à l'avocat du diable) je me permetterai mentalement de remarquer tout haut ca fleure bon le classisme/intellectualisme toutes ses critiques contre le foot et ses supporters, tout ca.
Les prols sont des cons, la preuve 1) ils sont pauvres et 2) ils mattent du foot à la téloche au lieu de préparer le grand soir.
Toujours est-il que je souscris aux commentaires sur le BleuBlancRouge, ca serait plutôt Orange ma couleur en ce moment, quel match...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
-
- squatteur/euse
Tu prends un peu tes désirs pour la réalité. Crush a juste dit qu'il aimait pas le nationalisme se dégageant des grandes compétitions où joue l'équipe de france. Il a parlé ni de "pauvres" ni de "grand soir" si ?Webster a écrit :![]()
Juste parce que j'ai envie de jouer la provoc (et/ou à l'avocat du diable) je me permetterai mentalement de remarquer tout haut ca fleure bon le classisme/intellectualisme toutes ses critiques contre le foot et ses supporters, tout ca.
Les prols sont des cons, la preuve 1) ils sont pauvres et 2) ils mattent du foot à la téloche au lieu de préparer le grand soir.
Toujours est-il que je souscris aux commentaires sur le BleuBlancRouge, ca serait plutôt Orange ma couleur en ce moment, quel match...
Moi j'aime bien le foot de toute façon, mais faut pas débattre sur des bases biaisées

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Et bonne nouvelle pour les allergiques : la France a fait 0 - 0 contre l'équipe considérée comme la moins forte du groupe (Roumanie) !Cro-mag a écrit :Les Pays-Bas ont été impressionnants hier soir....
Romania ! Romania !

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".