disparus de Mourmelon
- taxi driver
- squatteur/euse

-
ladytoxine
- squatteur/euse

- taxi driver
- squatteur/euse

Je veux pas trop en dire parce que ça touche de trop près la vie de cette personne qui est aujourd'hui sortie de prison et essaie de se réinsérer. De plus ça fait peu de temps qu'on l'a côtoyée (Norma l'ayant cotoyée pendant près d'un an sans connaître son passé) et j'avoue que ça m'a posé un vrai cas de conscience étant donné la gravité des faits (beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos). Trop dur de continuer à faire comme si de rien, mais aucune envie d'en parler avec cette personne directement, donc la préférence a été de couper les ponts car plein de détails trop glauques, et vraiment un moment hallucinatoire quand on a vu l'émission.ladytoxine a écrit :Nan!?... Si?? : QUI!!???
Non non c'est pas cette bonne vieille Simonekaosyouki a écrit :T'as deja passe une soiree avec Simone Weber?Wouahhh, c'te chance!
![]()
Narvalo With Attitude
Ouais donc on peut dire en résumer que tout de même cette émission et bien d'autre prolonge dans un certains sens l'incarcération et l'isolement (je te juge pas taxi driver loin de la, je suis complètement incapable de dire ce que j'aurais fait) en faisant ressurgir des faits passé et oublié.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- taxi driver
- squatteur/euse

Oui, je fais le malin sur les forums, mais je crois pas que je le ferai autant en tete a tete avec Simone.taxi driver a écrit :Non non c'est pas cette bonne vieille Simonekaosyouki a écrit :T'as deja passe une soiree avec Simone Weber?Wouahhh, c'te chance!
![]()
. A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec?
YOUPI,j'ai trouvé:
taxi driver a dit:"
Je veux pas trop en dire parce que ça touche de trop près la vie de cette personne qui est aujourd'hui sortie de prison et essaie de se réinsérer. De plus ça fait peu de temps qu'on l'a côtoyée (Norma l'ayant cotoyée pendant près d'un an sans connaître son passé) et j'avoue que ça m'a posé un vrai cas de conscience étant donné la gravité des faits (beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos). Trop dur de continuer à faire comme si de rien, mais aucune envie d'en parler avec cette personne directement, donc la préférence a été de couper les ponts car plein de détails trop glauques, et vraiment un moment hallucinatoire quand on a vu l'émission.
kaosyouki a écrit:
T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? Wouahhh, c'te chance!
Non non c'est pas cette bonne vieille Simone . A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec? "
Ca serait pas Nathalie Ménigon.
taxi driver a dit:"
Je veux pas trop en dire parce que ça touche de trop près la vie de cette personne qui est aujourd'hui sortie de prison et essaie de se réinsérer. De plus ça fait peu de temps qu'on l'a côtoyée (Norma l'ayant cotoyée pendant près d'un an sans connaître son passé) et j'avoue que ça m'a posé un vrai cas de conscience étant donné la gravité des faits (beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos). Trop dur de continuer à faire comme si de rien, mais aucune envie d'en parler avec cette personne directement, donc la préférence a été de couper les ponts car plein de détails trop glauques, et vraiment un moment hallucinatoire quand on a vu l'émission.
kaosyouki a écrit:
T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? Wouahhh, c'te chance!
Non non c'est pas cette bonne vieille Simone . A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec? "
Ca serait pas Nathalie Ménigon.