disparus de Mourmelon

Parlez de ce que vous voulez !
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 08 août 2008 13:43

Et c'est encore plus mythique (et terriblement plus flippant) quand ça parle de quelqu'un avec qui t'as passé une soirée 15 jours avant........
Narvalo With Attitude

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 08 août 2008 15:29

taxi driver a écrit :Et c'est encore plus mythique (et terriblement plus flippant) quand ça parle de quelqu'un avec qui t'as passé une soirée 15 jours avant........
Nan!?... Si?? : QUI!!???
Mais quel Pied Charmant !

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 08 août 2008 15:33

T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? :shock: Wouahhh, c'te chance! :sm3:

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 08 août 2008 16:56

ladytoxine a écrit :Nan!?... Si?? : QUI!!???
Je veux pas trop en dire parce que ça touche de trop près la vie de cette personne qui est aujourd'hui sortie de prison et essaie de se réinsérer. De plus ça fait peu de temps qu'on l'a côtoyée (Norma l'ayant cotoyée pendant près d'un an sans connaître son passé) et j'avoue que ça m'a posé un vrai cas de conscience étant donné la gravité des faits (beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos). Trop dur de continuer à faire comme si de rien, mais aucune envie d'en parler avec cette personne directement, donc la préférence a été de couper les ponts car plein de détails trop glauques, et vraiment un moment hallucinatoire quand on a vu l'émission.
kaosyouki a écrit :T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? :shock: Wouahhh, c'te chance! :sm3:
Non non c'est pas cette bonne vieille Simone ;). A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec?
Narvalo With Attitude

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 08 août 2008 17:01

Ouais donc on peut dire en résumer que tout de même cette émission et bien d'autre prolonge dans un certains sens l'incarcération et l'isolement (je te juge pas taxi driver loin de la, je suis complètement incapable de dire ce que j'aurais fait) en faisant ressurgir des faits passé et oublié.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 08 août 2008 17:15

Je suis complètement d'accord avec toi, ça en remet une couche après la prison et ça m'a fait bien chier à la finale de voir cette émission.
Narvalo With Attitude

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 08 août 2008 17:16

taxi driver a écrit :
kaosyouki a écrit :T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? :shock: Wouahhh, c'te chance! :sm3:
Non non c'est pas cette bonne vieille Simone ;). A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec?
Oui, je fais le malin sur les forums, mais je crois pas que je le ferai autant en tete a tete avec Simone.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 08 août 2008 18:52

YOUPI,j'ai trouvé:

taxi driver a dit:"
Je veux pas trop en dire parce que ça touche de trop près la vie de cette personne qui est aujourd'hui sortie de prison et essaie de se réinsérer. De plus ça fait peu de temps qu'on l'a côtoyée (Norma l'ayant cotoyée pendant près d'un an sans connaître son passé) et j'avoue que ça m'a posé un vrai cas de conscience étant donné la gravité des faits (beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos). Trop dur de continuer à faire comme si de rien, mais aucune envie d'en parler avec cette personne directement, donc la préférence a été de couper les ponts car plein de détails trop glauques, et vraiment un moment hallucinatoire quand on a vu l'émission.

kaosyouki a écrit:
T'as deja passe une soiree avec Simone Weber? Wouahhh, c'te chance!

Non non c'est pas cette bonne vieille Simone . A vrai dire c'est pas vraiment une chance car tu ne sais vraiment pas comment réagir. Face à l'horreur des crimes (viols et tortures, meurtres) mon enclin à essayer de comprendre les actes criminels en a sérieusement pris un coup, comment oublier le passé de la personne, ou comment faire avec? "

Ca serait pas Nathalie Ménigon.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 août 2008 18:57

:-?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 08 août 2008 19:10

Humour!

C'est parceque j'aime bien le parrallele entre le "beaucoup de gens ont dit d'ailleurs que c'était un des "Faites entrer l'accusé" qui faisait le plus froid dans le dos)" et l'emission"Faites entrer l'accusé" sur AD avec l'arrestation a cause de la litière des cochons d'inde.

Répondre