Couper les oignons..
Ouaip, lunettes de piscine c'est parfait (mais pas toujours sous la main)
Sinon la concentration ultime du dragon est pas mal (ou encore songer à l'interaction oppression quotidienne - oppression globale, qui vient de la poule ou de l'oeuf en premier, réfléchir à sa figure du père idéale...)
Sinon la concentration ultime du dragon est pas mal (ou encore songer à l'interaction oppression quotidienne - oppression globale, qui vient de la poule ou de l'oeuf en premier, réfléchir à sa figure du père idéale...)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
oh non j'aime trop les oignons pour plus en acheter..PariA a écrit :sinon t'évites d'acheter les oignons par sac de 15 kilos, pasque quand tu les coupes 6 mois apres, ben ouais ca arrache les zoeils :)
PariA a écrit :mais au final c'est positif de s'entrainer à supporter les gaz lacrymos non ?

N'empêche que les lentilles avec des oignons c'est très bon aussi :-)Yanic a écrit :C'est vrai que c'est bon aussi, mais Under semblait plutôt vouloir mettre des oignons !damien a écrit :Tous les grand cuisiniers te recommanderons de mettre des lentilles
A ct'heure là, je suis déjà complètement raide tu saisToma a écrit :Ca doit être sympa de venir bouffer chez toi
(-"bon, il est minuit là, il en est où Asyloum ??"
-"Attends, attends, il se concentre.....)

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Nina et ses idées rouges ?Asylum a écrit :A ct'heure là, je suis déjà complètement raide tu saisToma a écrit :Ca doit être sympa de venir bouffer chez toi
(-"bon, il est minuit là, il en est où Asyloum ??"
-"Attends, attends, il se concentre.....)
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
Ou sauter sur un pied en tournant d'un 3/4 de tour vers la droite et inversement toutes les 11.2 secondes en hurlant "AStaroth, Yogsottoth, grands anciens, venez à mon aide et je vous devrais la reconnaissance éternelle". Evidemment , il faut que Venus soit entrée dans la constellation du Dauphin et que la lune soit en 1/4 ascendant scorpion et en phase montante dans la première triade du solstice d'hiver en année bisextile pour que ça fonctionne bien... Le seul souci , c'est que tu peux pas en bouffer trop souvent des oignons!!!nadia a écrit :'parait que tu peux couper tes oignons en tirant la langue aussi ...
Perso, j'ai jamais essayé, donc j'sais pas si ca marche ...
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.