altercation à la fuck feria
Pour moi, la meilleure soirée (j'y etais pas le samedi!) etais le dimanche, avec des bonnes surprises comme paranoi 13 (reprise de loikaemie) et surtout banned from the pub qui, je pense risque d'etre un groupe phare de la scene red. Reazione, j'avais pu trop accroché depuis leur 1er album, mais je dois avouer que sur scene, cette fois ils se sont vraiment bien defendus. C'est eux qui ont eu le meilleur son du festoche. Dommage qu'il y ai eu si peu de monde pour le dernier soir...
comme c'est écrit dans les annonces de concerts :
dans le sud en tout cas : LE 6 SEPTEMBRE normalement
à aix, marseille !
OI POLLOI
HORS CONTROLE
BULL BRIGADE
PARANOI 13
voila une bonne affiche, espérons qu'il y est pas trop d'embrouilles! c'est pas gagné!!!
dans le sud en tout cas : LE 6 SEPTEMBRE normalement
à aix, marseille !
OI POLLOI
HORS CONTROLE
BULL BRIGADE
PARANOI 13
voila une bonne affiche, espérons qu'il y est pas trop d'embrouilles! c'est pas gagné!!!
Butchers....
through all your research there's still no cure for a disease like you!
non! on s'est mal compris!
Je voulais juste dire que vu les tendances politique de la ville, ainsi que le nombre de fafs qu'on peut trouver là bas, (et selon certaines personnes qui y habitent!) il y pourrait y avoir des fouteurs de merde à la sortie...
Je ne dis pas que les embrouilles viendrons a l'intérieur même du festival!
Je voulais juste dire que vu les tendances politique de la ville, ainsi que le nombre de fafs qu'on peut trouver là bas, (et selon certaines personnes qui y habitent!) il y pourrait y avoir des fouteurs de merde à la sortie...
Je ne dis pas que les embrouilles viendrons a l'intérieur même du festival!
Butchers....
merci pour le complimentbootboy79 a écrit :Pour moi, la meilleure soirée (j'y etais pas le samedi!) etais le dimanche, avec des bonnes surprises comme paranoi 13 (reprise de loikaemie) et surtout banned from the pub qui, je pense risque d'etre un groupe phare de la scene red. Reazione, j'avais pu trop accroché depuis leur 1er album, mais je dois avouer que sur scene, cette fois ils se sont vraiment bien defendus. C'est eux qui ont eu le meilleur son du festoche. Dommage qu'il y ai eu si peu de monde pour le dernier soir...

pour ceux que ca interesse, nous organisons un bordeaux oi festival le 18 et 19 septembre avec banned from the pub (oi pour bal masqué), mul (punk bordeaux a redecouvrir), toro bravo (oi lituanienne) le 18 au soir, pour le 19 ca doit nous mener a HORS CONTROL ET d'autre groupe a confirmer (scusez moi j'ai oublié la prog

never fear always beer