bah c'est la tévé, c'est comme les stups, ils se gardent le meilleur pour leur gueule...PhilippeHD a écrit :A ouais, merde, ça fait pas lourd, je vais pas aller loin avec çà...
Quel bande de radins!!!
Casting
-
- squatteur/euse
3- des hommes et des femmes avec des tronches style consommateurs de
crack tout âges et toutes ethnies.

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
-
- squatteur/euse
bah oui mais ça fait une semaine que je branle rien, alors au bout d'un moment (après avoir trouvé une activité de ouf de type couper les tiges des fleurs du vase de l'anniv' du chef après avoir vidé l'eau pourrie)... qu'à un moment, je ne résiste plus à venir glandouiller sur le forum et faire des recherches à la con sur ebay, pour voir... Aujourd'hui: j'ai pû venir avec mon chien, et accepté de manger vegan-japonais avec une collègue qui en a plein l'Q de ce taf (bin, j'ai cru que j'allais chier du cadavre de rat en rentrant... en rentrant plus tôt... et d'ailleurs il était temps que cette semaine s'achève!)Norma Bates a écrit :Dis donc toi, je croyais que t'allais pas surfer au boulal?!
Mais quel Pied Charmant !
-
- touriste
Re: Casting
J'imagine la personne qui va répondre "mais merde c'est vrai ! tout le monde me dit que j'ai une tronche de crackhead ! yeah ! d'la maille !!!"ladytoxine a écrit :3- des hommes et des femmes avec des tronches style consommateurs de
crack tout âges et toutes ethnies.

Ouais enfin 90 boules en brut pour une journée de figuration super chiante c'est pas lourd payé,quand j'faisais réguliérement des figurations et autres tafs étranges en intermittence on était raqués 1000 Francs la journée de 12 heures grand max....Si y'a moyen de rallonger en coke,j'veux bien faire le cracker d'la porte de la chapelle!!!
-
- squatteur/euse
Pareil!djaymz a écrit :Ouais enfin 90 boules en brut pour une journée de figuration super chiante c'est pas lourd payé,quand j'faisais réguliérement des figurations et autres tafs étranges en intermittence on était raqués 1000 Francs la journée de 12 heures grand max....Si y'a moyen de rallonger en coke,j'veux bien faire le cracker d'la porte de la chapelle!!!
Mais quel Pied Charmant !