Psychanalyse du phénomène ZOMBIE

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: Psychanalyse du phénomène ZOMBIE

Message par Yanic » 29 janv. 2009 14:20

Ouais, un Raleur #6 ! :sm3:
Les jeunes ont besoin d'apprendre ce que c'est qu'un fanzine qui avait du corps !

Ou un split-zine Le Râleur / Punk System, même !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 janv. 2009 19:50

Bah y'a FORT GONO les gars, cf post dans sorties zines, disques... tout nouveau, tout chaud... les récits sont bien destroy, pas d'inquiétude, c'est pas d'la lecture pour bobo!
Adresse: pm ou LA RALEUSE
Mon vrai nom c'est FRED :-)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 31 janv. 2009 10:49

Image

Someone reprogrammed two city construction road signs near the University of Texas early Monday morning in an attempt to warn Austin of an imminent zombie attack.

Messages that typically alert Lamar Boulevard drivers to a detour for Martin Luther King Jr. Boulevard splashed several warnings like “Caution! Zombies Ahead!” and “Nazi Zombies! Run!!!”

As he drove south on Lamar, traffic controller Bruce Jones saw the first sign flash the Nazi zombies message at 6 a.m. and wheeled his truck around for another look. Then he said he noticed that the second sign, directed at northbound drivers, had also been tampered with.

Jones, who has one of only two keys to the locked access panels on the portable signs, said that the hacker broke into the panels on each sign and bypassed the passwords before leaving five different zombie messages and even changing one of the passwords. Jones said he had to wait until 8 a.m. to call the manufacturing company to figure out how to override the hacker’s work. He speculated that the hacker could be a computer genius from UT.

The biggest safety hazard came from drivers slowing down or stopping their car to take pictures, Jones said.

The hacking occurred within weeks of various articles appearing online with descriptions of how to hack into these road signs — which point out that such an act is illegal.

Dennis Crabill, project manager with the Public Works Department, said the access panels are always locked and are not programmed with the default passwords these sites suggest. Short of having a watchman on duty around the clock, he said there is little more the city can do to prevent such vandalism.

“It’s a pretty childish prank,” he said.

Crabill said he is optimistic that MLK Boulevard will be open to two-way traffic again by this weekend, and the detour will no longer be necessary.

No zombies have been seen in the area, and with any luck, Tuesday night’s cold front killed off any undead with ghoulish plans to invade the city.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Louna

Message par Louna » 19 mars 2009 13:45

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:43, modifié 1 fois.

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 19 mars 2009 14:57

...pas lu mais j'en ai entendu parler...
il en a depuis écrit un autre qui à pas l'air mal "world war z"

--------------------------------------------------------------------------------

La Guerre des Zombies a eu lieu. Une dizaine d’années de conflit suivies d’environ autant de reconstruction. Et l’humanité a donc, tant bien que mal, remportée la victoire. Mais à quel prix ?
C’est pour commencer à répondre à cette question que le narrateur a écrit ce livre, version longue du rapport qu’il a établit pour l’ONU. Des premiers signes à la victoire, si elle a jamais eu lieu, en passant par toutes les grandes phases stratégiques, il nous décrit cette terrible guerre, et esquisser au passage ses traumas et conséquences pour notre civilisation.

Si le sujet - l’invasion des zombies - est un grand classique et tourne généralement à la farce gore, c’est avec réalisme, et conséquemment, un certain sens de la tragédie, que Max BROOKS a choisi de le traiter. Pour appuyer son pari de crédibilité et communiquer l’émotion, il donne à son roman la forme d’un recueil d’entretiens. Ce sont tour à tour des civils, des militaires, des dirigeants politiques qui vont nous faire part de leurs expériences et de leur ressenti, et cette construction apporte une grande dynamique au livre.
Du premier médecin à rencontrer un cas de zombie au vétéran de la campagne américaine, en passant par un otaku japonais, plusieurs dizaines de témoins s’expriment dans des interviews de quelques pages.

On l’a dit, World War Z n’est pas le simple divertissement que l’on était en droit d’imaginer. Le récit des horreurs du conflit rend la lecture proprement bouleversante. Les témoins racontent les traumatismes lourds qu’ils ont endurés : perte des proches, déracinement, dépression, schizophrénie, syndrome de la guerre de Corée... Au-delà, c’est toute la société, profondément meurtrie, qui est à rebâtir.
Ces aspects sont abordés directement par les personnages, et par les courts paragraphes de présentation figurant en tête de chaque témoignage. En bref, si vous pensez que « poutrer du zombie » est marrant, demandez-vous ce que cela fait de s’y coller pendant plus d’une dizaine d’heures.

Roman total, aucun aspect de la guerre n’est négligé. Les fronts, la vie des civils, les mouvements de population, l’organisation politique et économique, rien n’est laissé au hasard. Et si la majorité des témoins sont américains, l’auteur du rapport a effectué le tour du monde, et nous emmène sur tous les continents à la découverte de la grande et de la petite histoire de cette guerre.

Poussant la logique jusqu’au bout, l’auteur bâtit son récit avec précision, du premier cas débusqué au conflit généralisé... Seule la science est laissée à l’écart : le roman fait l’impasse sur la nature médicale des zombies, évitant l’écueil classique du genre. L’existence de ce cas zéro acceptée, l’histoire se déroule alors naturellement, apportant au tout une crédibilité à même de satisfaire le plus exigeant des lecteurs de science-fiction, à tous les niveaux : mode de propagation de l’épidémie, stratégie adoptée par les pays, géopolitique [l’utilisation de la force nucléaire en particulier], comportement des zombies face aux éléments, ...
Max BROOKS fait en outre preuve d’une inventivité exceptionnelle [et, n’en doutons pas, d’une excellente connaissance du genre]. Le lecteur va ainsi de surprise en surprise, étonné par l’évidence de la solution proposée par l’auteur...

la paramount en à déjà acheté les droits et le rôle phare sera apparement confié à Brad Pitt.. la classe!... :-)
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 19 mars 2009 15:00

... je ne voudrais pas faire croire que c'est moi qui ai écris la tartine précédente.. :oops:
c'est un copiécoller qui vient du sit du cafard cosmique...
..je pensai que l'extrait serait encadré..
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 27 déc. 2012 19:25

Finalement, une psychanalyse du phénomène Zombie, j'en parlais, c'est fait, dans L'AMIRAL 02!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 12 janv. 2013 11:23

Image

Les Brain deads, petit groupe punk d'un bled minable
décrochent leur 1er concert mais à leur arrivée personne...
Le bassiste à disparu, et les seuls personnes qu'ils vont croiser
dans la salle semble être des monstres sanguinaires venus de l'enfer.
Ils va falloir se battre durement pour survivre à cette nuit

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... St7gZ_AVXo
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 13 janv. 2013 9:17

.
Copier collé du (très bon ) site : http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/

"Vous aimez la musique punk? Vous aimez les démons venus de l'enfer ? Alors ce court est pour vous !!!! Amateurs (trices) des comédies horrifiques tels que Return of the Living Dead The Evil Dead ou Night of the Demons vous ne pouvez pas passer à coté de ce Night of the punks Suivez la folle nuit du groupe Braindead confrontés aux monstres de l'enfer !!! Bain de sang assuré ! décapitation à la corde de guitare ! Tuerie à la baguette !Jouissif !
avec une bande son signée Murderland.... "

:twisted:

Et voici le lien pour le télécharger : http://uptobox.com/cvs8jnslwp1x

Merci à celle ou celui qui m'a fait découvrir le blog "zomblardsfromouterspace" par le biais de dynamite ! ( Je me demande si c'était pas toi niap ? )
Pour tout-e- dingue de zombizries , ce site est une vraie mine d'or avec tous ses liens vers des films , docs , musiques , livres , séries !!!!
Par delà les miens et les balles ......

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 13 janv. 2013 14:25

Bien possible, c'est là dessus que j'ai chopé le court ci dessus et je suis assidu du blog...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre