compil Jeunes Libertaires Bordeaux
-
olive charged
- zonard-e

Re: compil Jeunes Libertaires Bordeaux
Alors il y a un an moloko (qui était un des deux seuls membres des jeunes libertaires de bordeaux) a déménagé sur toulouse... la ça fait bien une dizaine de mois que je l'ai pas revu... Il nous (gasmask trésor) avait aussi demandé d'être sur cette compil mais je pense que l'idée est complètement abandonnée, enterrée, exhumée pour être incinérée... voilà pas mieux.
aaah ok! merci du tuyau. Du coup ptèt à voir du coté des jeunes libertaires de Toulouse.
J'ai envoyé un mail à l'adresse que m'a filé Yanic, on va bien voir si il repond...
J'ai envoyé un mail à l'adresse que m'a filé Yanic, on va bien voir si il repond...
l'adresse n'est pas valide... 
-
Yanic
olive charged a écrit :moloko (qui était un des deux seuls membres des jeunes libertaires de bordeaux) a déménagé
Du coup, LE membre restant a dû reprendre tout le matos militant au tipp-ex !

-
olive charged
- zonard-e

et en plus il vient d'avoir 25 ans...

existent plus. pour les débris c'était mon pm.Alcibiade a écrit :aaah ok! merci du tuyau. Du coup ptèt à voir du coté des jeunes libertaires de Toulouse.
ah ok. Bah Aurélie avait pas l'air de voir de quoi il s'agissait.
-
Yanic
A l'UMP, au moins, on est jeune (pop') jusqu'à 29 ans. Ce qui d'une part est meilleur pour le moral, et à Bordeaux, ça ouvre des possibilités.
-
olive charged
- zonard-e

c'est étrange, moi qui pensait qu'on était déjà très vieux dans sa tête à 17 ans quand on militait à l'UMP... comme quoi personne n'est à l'abri des idées reçues... A mort les stéréotypes!