blog

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: blog

Message par yienyien » 30 oct. 2009 12:46

le probleme c'est que je n'ai pas le temps de faire tout ca, je vais quand même prendre le temps de me pencher sur word press

Louna

Message par Louna » 30 oct. 2009 15:10

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:11, modifié 1 fois.

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 31 oct. 2009 12:14

perso j'ai eu que des bugs avec Gandi (au taf)... mais bon c'est peut être pas une fatalité...
Mais quel Pied Charmant !

Yanic

Message par Yanic » 08 nov. 2009 1:15

yienyien a écrit : sinon pour word press, ca fait longtemps que je voulais l'essayer, mais je comprends pas tout, surtout au niveau mysql, mais je vais me pencher la dessus.
Je suis tombé sur cette page de tuto pour l'installation d'un blog Wordpress, si ça peut t'inspirer (c'est long, mais surtout parce que c'est vraiment du pas à pas pour débutant qui vient de lacher Ordissimo - ou du type qui vante Canalblog, au choix- ) :
http://www.deliciarum.info/02/09/2008/c ... wordpress/
En tout cas, ce n'est pas l'aspect MySql qui doit te rebuter, tu as juste à garder précieusement les infos d'accès fournies au moment où tu cliqueras sur "nouvelle base de données SQL" sur ta page client chez ton hébergeur favori, et après, tu n'as besoin d'aucune connaissances PHP pour arranger le machin à ta sauce (enfin, j'imagine que c'est mieux, mais déja avec un peu d'HTML pour modifier le template choisi, c'est déja pas mal pour arriver à un bon résultat).

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 08 nov. 2009 12:32

Butters a écrit :Je vois pas l'intérêt de créer du contenu pour que des connards se fassent de la tune grâce à ça. Elle est où la logique…

Myspace/youtube/canalblog/etc même combat !
:sm26: :sm26:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 08 nov. 2009 13:32

yep, c'est l'idéal, mais faut avoir le temps et les connaissances pour tout mettre en place toi-même. enfin, je me demandais, juste.
bah de la même manière que t'as probablement tout appris tout seul pour faire des enregistrements, créer son site/son blog, c'est pas non plus ultra sorcier (allez 2 après midi en étant un peu concentré)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre