lire les fichiers .rar?

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: lire les fichiers .rar?

Message par kaosyouki » 11 nov. 2009 22:32

TepeyaK a écrit :Dans les live-cd y'a pas la décompression des archives rar ?
Je crois pas que ca y soit par defaut de la meme facon qu'il n'y a pas les mp3 par defaut. Formats non libres. Mais faudrait verifier, je ne suis plus sous Ubuntu.

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 12 nov. 2009 0:24

TepeyaK a écrit :Dans les live-cd y'a pas la décompression des archives rar ?
Non.

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 12 nov. 2009 17:53

kaosyouki a écrit :Je crois pas que ca y soit par defaut de la meme facon qu'il n'y a pas les mp3 par defaut. Formats non libres. Mais faudrait verifier, je ne suis plus sous Ubuntu.
Ok, je ne savais pas. Comme je ne suis pas sous Ubuntu non plus. Sid pour toi, c'est ça ? Moi, j'ai choisi Lenny.
Organic farmer

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 12 nov. 2009 18:47

TepeyaK a écrit :
kaosyouki a écrit :Je crois pas que ca y soit par defaut de la meme facon qu'il n'y a pas les mp3 par defaut. Formats non libres. Mais faudrait verifier, je ne suis plus sous Ubuntu.
Ok, je ne savais pas. Comme je ne suis pas sous Ubuntu non plus. Sid pour toi, c'est ça ? Moi, j'ai choisi Lenny.
Les deux. J'ai une Lenny sur une partiton, une Sid sur une autre, une Ubuntu 9.04 sur une autre qui sert que au cas ou quelqu'un voudrait utiliser mon ordi, c'est a dire qui sert quasi jamais. Et la cet aprem juste pour passer le temps j'ai commence a installer une Ubuntu 9.10 en ligne de commande sur laquelle je rajoute petit a petit des trucs pour qu'elles soit le plus leger possible. Le but au final c'est de tester la derniere version d'Ubuntustudio sans la lourdeur habituelle a Ubuntu. Mais c'est juste pour rigoler, les deux Debian restent mes OS au quotidien.

Yanic

Message par Yanic » 12 nov. 2009 22:54

kaosyouki a écrit : [mode pretentieux et meprisant]A ce niveau c'est pas etre un peu tordu et surtout pas doué... c'est... hum... :evil: [/mode pretentieux et meprisant] ;)
Mais bon, tu faisais de l'humour, c'etait de l'ironie???
Combien faut-il de gens qui pensent comme Ruzhul pour changer une ampoule ?
4 ou 5. Un qui monte sur le tabouret et tient l'ampoule, et 3 ou 4 autres qui font tourner le tabouret ! ;)
Le but au final c'est de tester la derniere version d'Ubuntustudio sans la lourdeur habituelle a Ubuntu. Mais c'est juste pour rigoler, les deux Debian restent mes OS au quotidien.
Y'a pas à dire, ceux qui fréquentent le topic Linux n'ont pas le même humour que le reste de la population ! :proy: ;)
Butters a écrit :WinRAR est proprio et c'est une shareware)
C'est un principe économique normal. Ce qui est RAR est share.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 12 nov. 2009 23:33

Yanic a écrit :
kaosyouki a écrit : [mode pretentieux et meprisant]A ce niveau c'est pas etre un peu tordu et surtout pas doué... c'est... hum... :evil: [/mode pretentieux et meprisant] ;)
Combien faut-il de gens qui pensent comme Ruzhul pour changer une ampoule ?
4 ou 5. Un qui monte sur le tabouret et tient l'ampoule, et 3 ou 4 autres qui font tourner le tabouret ! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 13 nov. 2009 0:23

kaosyouki a écrit :[mode pretentieux et meprisant]A ce niveau c'est pas etre un peu tordu et surtout pas doue... c'est... hum... :evil: [/mode pretentieux et meprisant] ;)
non c'était pour de vrai, j'avoue. Mais y a que pour ça que j'ai pêché, j'utilise gimp, pidgin, le lecteur vidéo d'ubuntu, je me sers de mes trois bureaux, je télécharge les mise à jour très régulièrement, etc...
(pour la petite histoire j'avais essayé avec le gestionnaire d'archives, puis un autre truc qui marchait pas non plus...don bon ben vous savez comment ça se finit :-| )

et puis c'est bon c'est que winrar, c'est pas comme si j'utilisais internet explorer ou windows media player :oops:

(y a pas mort de pingouin)

:dehors:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 nov. 2009 1:58

ruzuhl a écrit :
kaosyouki a écrit :[mode pretentieux et meprisant]A ce niveau c'est pas etre un peu tordu et surtout pas doue... c'est... hum... :evil: [/mode pretentieux et meprisant] ;)
non c'était pour de vrai, j'avoue. Mais y a que pour ça que j'ai pêché, j'utilise gimp, pidgin, le lecteur vidéo d'ubuntu, je me sers de mes trois bureaux, je télécharge les mise à jour très régulièrement, etc...
(pour la petite histoire j'avais essayé avec le gestionnaire d'archives, puis un autre truc qui marchait pas non plus...don bon ben vous savez comment ça se finit :-| )

et puis c'est bon c'est que winrar, c'est pas comme si j'utilisais internet explorer ou windows media player :oops:

(y a pas mort de pingouin)

C'est pas ca qui me fait sursauter. Par exemple j'ai installe IE sur la Debian de ma copine. La raison etant qu'elle a souscrit un abonnement aupres de sa banque pour payer des trucs en ligne (facture d'electricite, etc...) et que c'etait cense fonctionner avec Firefox et derives. En fait que dalle ca fonctionne qu'avec IE parce que la banque ils s'en foutent des trois peles qui utilisent pas Windows dans ce pays. Je peux meme comprendre quelqu'un qui va tenter de faire fonctionner Photoshop via wine parce qu'il ne maitrise pas encore assez bien GIMP. Mais ca, un truc aussi simple, il suffit juste d'installer un paquet et de faire une recherche rapide avant pour savoir lequel, c'est quand meme vachement plus simple que d'utiliser Winrar via wine, non? A noter quand meme qu'en installant le meta-paquet (paquet qui installe un ensemble de paquets) ubuntu-restricted-extras, ben t'as unrar dedans. ;)
Tu veux qu'on se cotise pour t'acheter un ordissimo pour Noel? C'est bien, c'est du Debian sous le capot. :-)

nofun
zonard-e
zonard-e

Message par nofun » 13 nov. 2009 16:58

ruzuhl a écrit :(y a pas mort de manchot)
FIXED

Yanic

Message par Yanic » 13 nov. 2009 18:00

:lol: :lol: :lol:
kaosyouki a écrit : Tu veux qu'on se cotise pour t'acheter un ordissimo pour Noel? C'est bien, c'est du Debian sous le capot. :-)
Oulà, doucement ! Il y a un mois, tu as déja lancé la collecte pour l'Ordissimo de Norma Bates, on va pas tous avoir les moyens de suivre, là ! C'est la crise, je te rappelle !

Répondre