T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: T'es peut être punk mais t'es surement pas un pirate !

Message par Yanic » 11 juil. 2010 18:12

Droit de réponse a écrit :Notons d'ailleurs que ce texte mensonger a été diffusé massivement sur tout les sites indymedia et qu'ils ont tous décidé de retirer le texte sans le publier parce que c'était visiblement des mensonges et de la diffamation injustifié. Après avoir été rejeté partout, voilà donc que l'auteur pathétique de ce ramassis de connerie viens sur Dynamite pour continuer à diffuser son texte.
Non, ce texte a été rejeté sur Indymedia car il n'a rien à y faire, étant un site qui diffuse des informations politiques. Le jour où Punk-Pirate aura qq chose de politique, tu repasseras. Donc tout comme tu as eu le droit de poster une annonce pour le lancement de Punk-Pirate en son temps (avant que tu viennes pleurnicher en privé pour qu'il soit effacé, après avoir étalé moult conneries).

Laurent des Ramoneurs De Menhir, ex bérurier noir et un des fondateurs de FZM soutient entièrement Pirate-Punk, ses groupes participeront à la Compilation Pirate-Punk et on a même discuté d'un éventuel soutient financier par FZM, ce qui "lui ferait très plaisir mais les finances du label ne le permettent pas".
Sortez un moyen poli de refuser, il y aura des gens pour le prendre pour un soutien ! Soyez gentils, polis et diplomates, tiens ! :lol:
Vous êtes libre de fermer ce topic voir de déplacer mon post dans l'autre topic, je n'ouvre pas ce topic pour entrer dans un débat interminable avec vous mais juste pour avoir un droit de réponse. Quand on publie des mensonges totalement faux sur un groupe de personnes, la moindre des choses est de permettre un droit de réponse, c'est plus que normal (surtout si on se dit libertaire)
Ton droit de réponse, tu l'as, c'est bien normal.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 11 juil. 2010 18:21

Droit de réponse a écrit :Tu devrais te trouver quelque chose de mieux à faire, ca fait 3 ans que tu t'en prends à nous, passe à autre chose ou explique nous où est le problème avec nous aujourd'hui.
Tu es complètement parano. C'est toi qui débarques sur les forums en annonçant un soutien qui n'existe pas. Je n'ai fait que démentir ça sans revenir plus en détails sur nos embrouilles respectives. Maintenant si tu as envie qu'on tourne la page sur nos histoires (je croyais que c'était déjà le cas), tu sais où me joindre.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 11 juil. 2010 18:29

Droit de réponse a écrit : Je ne juge pas ce que tu fais au sein du label, je sais que tu es impliqué, je dis uniquement que Lauran est plus significatif que toi, c'est un fait que tout le monde comprends bien.
Ce qui bien avec cette phrase, c'est qu'on peut l'appliquer à n'importe quoi en ayant l'impression d'avoir raison et de convaincre les autres !
(exemple français, largement trop entendu depuis ces dernières semaines : il est logique de travailler plus longtemps pour avoir droit à une retraite, c'est un fait que tout le monde comprends bien).

Je savais bien que tu écrirais a Lauran pour lui raconter un paquet de conneries et tenter de le mettre comme nous comme tu fais toujours à chaque fois que t'es jaloux de notre succès
"de notre succès" ! :lol: :lol: :lol:
Pour juste un site web ! :lol: :lol: :lol: :lol:
(oui, je sais, Anarchoi, tu vas râler parce que je peux écrire, mais que tu ne peux pas répondre. C'est injuste, je le reconnais. Aussi, commençant à connaitre tes argumentaires à la "c'est celui qui le dit qui y est", j'anticipe de quelques tours :
- tu vas me répondre : "j'ai XX mille visites par jour, donc oui, c'est un succès, que tu le veuilles ou non, et que le forum Dynamite ne l'atteindra jamais (et tu rajouterais peut-être "même si toi aussi, tu es jaloux", mais je ne suis pas sûr, je t'accorde pour cette fois le bénéfice du doute).
- je répondrais que non, Dynamite n'est pas un "succès", pas plus que Punk-Pirate. Dans les deux cas, c'est du loisir, de l'entertainment, de la distraction devant un ordi. Un forum punk comme fer de lance d'un combat politique, je n'y crois pas, alors sachons rester à nos places.

Je t'accorde que tes différents sites doivent te prendre des centaines d'heures, et qu'il est effectivement quasiment impossible que tu arrives à faire du fric en rapport du temps passé. Seulement, il ne s'agit que de loisir, donc redescends un peu au lieu de te donner des grands airs.
Bonne continuation à Pirate-Punk.

Droit de réponse
touriste
touriste

droit de réponse, prise 2

Message par Droit de réponse » 11 juil. 2010 19:14

Bon comme le topic a été fermé mais que les modos continuent à argumenter sur un topic fermé au quel les membres normaux ne peuvent pas répondre, donc désolé d'ouvrir un topic encore une fois mais j'ai encore quelque chose à répondre. (vous n'avez qu'à déplacer mon message dans le topic fermé au pire, mais si vous avez quelque chose a répondre j'aimerais bien qu'on me laisse le temps de poster un droit de réponse!)
Tu es complètement parano. C'est toi qui débarques sur les forums en annonçant un soutien qui n'existe pas. Je n'ai fait que démentir ça sans revenir plus en détails sur nos embrouilles respectives. Maintenant si tu as envie qu'on tourne la page sur nos histoires (je croyais que c'était déjà le cas), tu sais où me joindre.
Ce n'est pas moi qui est débarqué ici pour débattre de querelles, c'est un membre anonyme qui a posté des mensonges sur nous. Si ce n'était pas de ca, je n'aurais même pas eu besoin de m'inscrire ici....

Je n'ai qu'une seule envie et c'est justement de tourner la page sur vos histoires, je ne vois même pas pourquoi on se prend encore la tête et je ne vois surtout pas où est le problème avec Pirate-Punk aujourd'hui. Si il y en a un, expliquez nous où il est et on va régler ca (comme on l'a toujours fait).

SVP, il y a tant d'ennemis à combattre, tant de sites vraiment pourris, tant de nazis qui récupèrent le punk, tant de fafs dans la scène skin, tant d'ambiguité chez les apos.... Pourquoi se battre entre nous quand les VRAIS ennemis sont nombreux ? C'est pas comme si on manquait de véritable problèmes à qui s'attaquer, on devrait centrer nos efforts sur ca, non ? Vous voulez vous en prendre à ceux qui font du fric en exploitant la scène ? Attaquez les majors, les labels capitalistes, les orgas qui font des concerts hors de prix, les groupes vendus, etc.... Vous voulez attaquer ceux qui trahissent les idées libertaires et qui sont ambigus ? Les exemples sont partout, j'ai pas besoin d'en nommer, ces ennemis se comptent déjà par milliers.... Le vrai combat est ailleurs, les vrais ennemis sont ailleurs.

Mais non, je ne crois pas que le page est déjà tourné, visiblement tu en as encore contre moi et contre les sites dont je suis le webmaster, sinon pourquoi tu ferais tout pour convaincre Lauran de ne plus nous soutenir ?

Sérieusement c'est chiant ces histoires, expliquez nous ce que vous avez a nous reprocher et ce qu'il faut corriger qu'on tourne la page une fois pour toutes. Je me suis expliqué sur le CCCF il y a quelques jours et JE CROIS qu'on a enfin réeussi a régler ce conflit ridicule qui dure depuis des années, j'aimerais bien qu'on en fasse autant avec dynamite c'est chiant de se prendre la tête pour rien, surtout pour des histoires vieilles de 3 ans. Comme je dis les vrais ennemis sont partout.

Au pire, vous pouvez me contacter en privé et règlons cette histoire une fois pour toutes. Je suis tout ouvert à une solution pour qu'on s'entendre et qu'on arrête de se combattre mutuellement.

Comme vous pouvez voir, je suis 100% de bonne foie et prêt a mettre de coté les conflits passé.
Ce qui bien avec cette phrase, c'est qu'on peut l'appliquer à n'importe quoi en ayant l'impression d'avoir raison et de convaincre les autres !
(exemple français, largement trop entendu depuis ces dernières semaines : il est logique de travailler plus longtemps pour avoir droit à une retraite, c'est un fait que tout le monde comprends bien).
Aucun rapport.. Lauran est un membre fondateur des bérurier noir. Les bérus ont créé FZM, sans les béru il n'y aurait jamais eu FZM. Lauran participe également a plusieurs groupes sur le label, dont bien sur le principal. Donc bref, tu dis que Lauran n'est pas un des membres les plus significatif du label ? Franchement, il n'y a rien a débattre là dessus.

(oui, je sais, Anarchoi, tu vas râler parce que je peux écrire, mais que tu ne peux pas répondre. C'est injuste, je le reconnais. Aussi, commençant à connaitre tes argumentaires à la "c'est celui qui le dit qui y est", j'anticipe de quelques tours :
- tu vas me répondre : "j'ai XX mille visites par jour, donc oui, c'est un succès, que tu le veuilles ou non, et que le forum Dynamite ne l'atteindra jamais (et tu rajouterais peut-être "même si toi aussi, tu es jaloux", mais je ne suis pas sûr, je t'accorde pour cette fois le bénéfice du doute).
- je répondrais que non, Dynamite n'est pas un "succès", par plus que Punk-Pirate. Dans les deux cas, c'est du loisir, de l'entertainment, de la distraction devant un ordi. Un forum punk comme fer de lance d'un combat politique, je n'y crois pas, alors sachons rester à nos places.
Oui c'est très injuste, j'ai rarement vu ca sur un forum web et c'est surement pas sur Pirate-Punk que ca se produirait. Vous fermez un topic puis vous postez dedans pour répondre en utilisant vos privilèges de modérateurs sans que les autres puissent intervenir. Si c'est ca la liberté d'expression et le droit de réponse, alors là....... Sérieusement, ce genre de pratiques n'est vraiment pas clean.

Quant à notre succès, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, et j'en ai rien a branler de la "compétition" entre nous ou de notre nombre de visiteurs. Ce que je voulais dire, c'est qu'on connait un succès malgré qu'on soit supposément un forum de merde et un dépotoire capitaliste pleins de fafs, donc ca semble assez bizarre... Je ne crois pas au principe de fer de lance d'un forum web pour un combat politique, d'accord avec toi (d'ailleurs aucun de nous ne militent uniquement sur le web). Par contre, de là a dire que notre forum est inutile, ca relève de la mauvaise foie crasse et de la connerie.... Dynamite est un forum super utile peut-être ? En tant que forum web je trouve qu'on s'en sort super bien et qu'on apporte définitivement quelque chose d'utile à la scène: non seulement un moyen d'organisation qui fédère la scène et les militants, mais aussi un outil important pour la découverte de nouveaux groupes, la distribution de groupes underground, les news, les annonces de concert, et la politisation de la scène. C'est un fait indéniable que le site a contribué a enrichir la culture musicale de milliers de personnes, à faire découvrir les petits groupes, a rassembler plus de personnes dans les concerts, à politiser la scène et à leur faire découvrir l'anti-fascisme et l'anti-capitalisme. Tu va surement encore te marrer, banaliser les faits, mais c'est quand même une réalité et t'as même pas idée combien de personnes se sont cultivés musicallement et conscientisé politiquement en discutant sur ce forum. Pirate-punk est loin d'être uniquement un forum de discussion, ou uniquement un forum de téléchargement. Si c'était un forum aussi inutile que tu le dis, il n'y aurait pas tant de groupes qui y participeraient, de militants, de punks et de skins. La lutte est partout, sur tout les fronts, incluant sur le web. Mais t'as raison, elle n'est pas uniquement sur le web non plus.
Si je m'investit dans de tels projets c'est que j'ai beaucoup de connaissances dans le domaine de l'informatique et la programmation web, comme c'est rare chez les anars et les punks je veux apporter mes connaissances au profit de la cause et de la scène, c'est un peu en ca que consiste l'anarchisme, soit d'apporter sa contribution et ses connaissances au service de la collectivité, non ?

Je t'accorde que tes différents sites doivent te prendre des centaines d'heures, et qu'il est effectivement quasiment impossible que tu arrives à faire du fric en rapport du temps passé. Seulement, il ne s'agit que de loisir, donc redescends un peu au lieu de te donner des grands airs.
Bonne continuation à Pirate-Punk.
Ca me rassure que tu le reconnaisse. En effet, j'ai investit des centaines et des centaines d'heures de travail dans mes sites et c'est impossible d'arriver à me faire du fric. Mais je ne souhaite pas être payé pour aucune de mes heures de travail, par contre je trouve que je m'investit déjà assez sans avoir en plus à financer tout de ma propre poche. Le site coute cher, et j'ai déjà déboursé plusieurs centaines d'euros pour payer des frais divers, je trouve que c'est déjà assez.
Quant au profit pour mes heures de travail, avec les connaissances que j'ai si je voudrais faire du fric avec un site web je monterais un blog banal ou un site web quelconque, j'achèterais des spot publicitaires sur adsense et je me ferait plein de fric grâce à des pubs capitaliste... Pas besoin d'un site web anarchiste pour faire ca, au contraire ca me répugnerais de vivre des profits d'un site comme ca. On prévoit sortir une compil, ca va nous couter minimum 700 euros et on prévoit pas faire le moindre profit en la vendant... Si on viserait le profit, on aurait profité de cet occasion, tellement de label le font pourquoi pas nous ? Parce que ce n'est pas l'objectif visé.

T'as raison c'est un "loisir" en fait je dirais plutôt que c'est un activité militante (par loisir j'entends plutôt amusement, et mes sites sont sérieux et c'est carrément un travail que je fais, mais bénévolement) ce n'est pas un travail lucratif.

Bon alors pourquoi pas poursuivre cette discussion en privé tant qu'à avoir a poster un nouveau topic chaque fois ? :P

Louna

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Louna » 11 juil. 2010 19:40

Je me fous totalement de vos embrouilles, je poste juste pour faire de la pub pour mon site : http://www. non j'déconne :lol:

En fait j'ai survolé le débat et je veux juste savoir si cette compil pirate-punk elle sera vendue sur un support matériel ou si elle sera disponible en téléchargement gratuit sur ta plateforme uniquement ?

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 11 juil. 2010 20:01

Non ce sera une vraie compil, avec mastering et tout... Elle sera disponible en téléchargement gratuit bien sur, et sera distribué à 500 ou 1000 exemplaires dépendament du soutient financier qu'on obtiens. Vendu à très bas prix sans faire le moindre profit.

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 11 juil. 2010 21:35

Louna a écrit :En fait (...) je veux juste savoir si cette compil pirate-punk elle sera vendue sur un support matériel ou (...) ?
Non mais c'est la vraie question, en effet : et oui alors ? Support de matière ou de... métamatière dans tout ça ? Parce que là dans ce fatras qui se répète (et je précise que j'dis ça sans rien connaitre des embrouilles antérieures par ailleurs !!!) ça me donne envie d'en appeler à feu Claude (rendez-vous compte de la vision, j'en suis verte comme un Brocoli !!) qui disait qu'à ce stade, la seule issue était la manoeuvre de recul. Et là, oui, Anarchoi, un repli ne serait-il pas raisonnable (Claude sort de ce corps !!!) ?

Non parce que franchement ça tourne ridiculement en rond là, non ? En utilisant ton droit de réponse pour en fait recopier celle déjà faite sur CCCF euh... le droit de réponse juste comme un mode bis repetitas ou comme le droit de se répéter ad vitam aeternam ce n'était peut-être pas si indispensable en fait, si ? Sachant que je dis ça aussi en pensant que, d'ici au CCCF, entre ceusses qui y sont également inscrit-e-s, ceusses qui vont y jeter un oeil ou deux sans doute plus ou moins régulièrement et ceusses qui de toute façon ont pu (et/ou pourront) suivre le lien s'illes s'intéressent au sujet... y'a t'il besoin de passer et repasser autant de temps entre les différents forums pour les inonder automatiquement de la même sauce (tu connais déjà Claude, peut-être ?) ?

Enfin bref, je ne faisais que passer... mais héhé je trouve que la vraie question maintenant reste posée... pour toi, PariA, hé hé à savoir : te faut-il à nouveau changer de signature ? ;)
> Ben oui parce que si t'es vraiment un nullos PariA (de première classe s'entend, donc), est-ce que ça peut alors en même temps vraiment soutenir la compilation -ahah- avec le fait d'être aussi peu significatif ? :lol: :lol:

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 11 juil. 2010 21:52

Ce texte mensonger et diffamatoire a été recopié partout et j'y a posté la même réponse partout. Je n'accepte pas qu'on raconte des mensonges à mon sujet et sur les site web que j'ai monté sans y mettre ma version des faits et démentir la désinformation. Je n'ai pas envie que certaines personnes lisent ce ramassis de connerie et pensent que c'est vrai, j'ai pas envie de m'expliquer à chaque fois et donc je poste ma réponse ici. Je crois que c'est totalement justifié, légitime, et irréprochable...
y'a t'il besoin de passer et repasser autant de temps entre les différents forums pour les inonder automatiquement de la même sauce
Dis ca au mec qui a posté le texte en question qui était déjà copié partout et innondé sur indymedia
(tu connais déjà Claude, peut-être ?)
Non.
> Ben oui parce que si t'es vraiment un nullos PariA (de première classe s'entend, donc), est-ce que ça peut alors en même temps vraiment soutenir la compilation -ahah- avec le fait d'être aussi peu significatif ?
Grossière déformation de propos.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 11 juil. 2010 22:07

c'est juste que t'as pas compris.

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 11 juil. 2010 22:29

Alcibiade a écrit :c'est juste que t'as pas compris.
Euh... Pas compris quoi ?

Très clair comme intervention...

Verrouillé