toi aussi tu veux jouer au kikadi ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 14 mai 2008 9:36

c'est pas le seul topic qui bug.
je pense que pour régler ce problème il suffit de "resynchroniser" les rubriques où il y a des topics qui posent problèmes dans "administration des forums -> gestion".

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_93078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort au punk, mort au système.

Yanic

Message par Yanic » 15 mai 2008 19:45

Uncas a écrit :c'est pas le seul topic qui bug.
je pense que pour régler ce problème il suffit de "resynchroniser" les rubriques où il y a des topics qui posent problèmes dans "administration des forums -> gestion".
Belle tentative, mais c'est pas ça ! :(

Le problème est lié aux "trous" causés par un nettoyage de user_posts, qui a fait disparaitre les messages des invités, principalement HollandeWin et Vendetta, et qq petits autres (ça fait en fait longtemps qu'il n'y a pas eu de membres virés ou souhaitant être désinscrits).
En fait, c'est les topics qu'il faudrait pouvoir resynchroniser individuellement pour réajuster le nombre de pages adéquates.

Melvin, je fous ton Kikadi dans un nouveau topic et on laisse mourir celui-là, il est trop troué pour rester compréhensible !

Yanic

Message par Yanic » 20 mai 2008 20:28

Z'avez noté ? Ce sujet est à nouveau lisible, comme tous ceux qui comprenaient des "invités" ?!
Et voilà, en quelques minutes, j'ai fait réapparaitre les invités (la résurrection, c'est pas bien dur, en fait !), et l'inscription est à nouveau possible (me demandez pas pourquoi les 2 étaient liés !).
Ouf.

Répondre