Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 15:47

apres j'ai pas la pretention de faire les choses bien, et je ne me sacralise pas dans mes pages 'meilleur fanzine francais'
Y en a qui font aç ? James Brown Hide Show elle était bien aussi, pis Bad Brains ont dit qu'ils étaient pas homophobe (dans le 8). Sinon je sais pas si la plupart des interviews de barricata sont plus interressantes, c'est pas parce que tu chantes sur la politique que t'as quelque chose à raconter.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 15:49

ouais, c'etait surtout dans les chroniques, notemment une sur une vie pour rien ... et qu'on vienne pas me dire que c'etait de l'humour , ca serait bien la premiere fois ...

autrement, pour les bad brains, l'interview etait a chier, et vu qu'ils me prenaient pour un glandu (ce que je suis finalement) je me suis pas gene pour faire mon con :)

bref rudeboi, c'est fini, donc rideau :)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 16:04

Une Vie pour rien, #4, mars 2000, 60 pages A4.
La première fois que j'ai vu Une vie pour rien, c'était le #3, et j'ai cru que c'était un fanzine faf, puis, je l'ai ouvert et j'ai compris que c'était un fanzine skin apo.
Une Vie pour rien, c'est en fait un énorme zine imprimé, traduit en anglais, bourré de photos et de news musicales. Du gros œuvre. Avec le #4, y'à un 45T qui reprend des morceaux des groupes interviewés. C'est une très bonne idée sauf que les groupes interviewés, nous, on a pas des masses envie de les écouter…Le tout vaut 40 balles, c'est pas cher. Bref, ce zine a des qualités, mais il a aussi un défaut définitif à nos yeux: son implacable apolitisme. Au sommaire du numéro #4, interviews des Devilskins, the Protest (ils ont un morceau qui s'appelle Fuck the RASH, "Sharp's not red"…pauvres merdes!), Vikings Remedy, Templars, LSD, etc.
Bon, n'y allons pas par mille chemins: se dire "skinhead" tout simplement, c'est malsain, ça pue. Quand on voit des skins sans couleur, on se dit qu'ils sont de l'autre côté. Y'à rien qui nous vénère autant qu'un concert plein de skins apos. C'est contre cette mouvance que Barricata est né. Seuls les Reds et les vrais Sharps trouvent grâce à nos yeux. On nous dira qu'on n'est pas des "vrais skinheads", rien à battre! Mais alors vraiment rien à foutre ! Pour nous, la définition du skin est sommaire: il hait les fachos et les bourgeois. Il est fier de sa classe, et il se bat pour elle, on ne lui marche pas sur les pieds, et jamais il ne baissera les yeux! UVPR: BP 11, 92312 Sèvres
Elle est chelou cette chronique, pour moi UVPR c'est un zine SHARP mais bon... je vois pas où ils disent qu'ils sont le meilleur zine céfran.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 16:35

ils ont pas chroniqué que celui ci ...

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 juin 2006 17:48

si mes souvenirs sont bon, ils ne disaient pas "meilleur zine francais" mais genre "meilleur zine francais skin et pas apo" ?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 juin 2006 21:40

d'ailleurs....c'est fou ça.... y'a-t-il un activiste en france qui ne soit pas passé sur ce forum ?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 23:02

Bah ...
juju brigada
:lol:

sinon j'en connais, mais c'est peut etre pas des "stars"...

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 15 juin 2006 11:05

melvin a écrit :aaah ce que j'ai rigole ! Le guitariste de I Object, groupe de SXE americain a un signe "stationement interdit" tatoue sur le coude !
c'est le meilleur tatouage sXe que j'ai vu ! :lol:
Ca c'est de l'idée qui tue...
Jveux le même !!!

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 15 juin 2006 11:41

Acrate33 a écrit :si mes souvenirs sont bon, ils ne disaient pas "meilleur zine francais" mais genre "meilleur zine francais skin et pas apo" ?
Exactement, c'etait (j'ai un souvenir assez propre) : "YVPR est le deuxieme meilleur skinzine francais, barricata etant le premier. "

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 juin 2006 11:54

c'est marrant mais je trouve pas que Barricata, aujourd'hui, fasse tant skinzine que ca... au debut oui, les couv, les intw de hools tout ca...
mais depuis quelques numeros, ca fait plus prozine alternatif politique que skinzine... surtout quand tu vois qui ils interviewent ! Behind enemy lines, Conflict, Gee Vaucher, Profane Existence... y'a pas mal de cheveux la dedans !
La partie intw polar n'est pas a proprement parle un truc de skin non plus...
en fait, il n'y aurait pas marque rash personne ne se poserait de questions sur la capilarite des auteurs de ce zine...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre