Oui ça pose un rapport complétement différent à la faune et à la flore, j'imagine qu'en tant que normand ça a dû te "dépayser" autant que moikolonel muller a écrit : ↑27 mars 2020 18:33Tof, que je te l'envie ton jardin tropical ... On en a un en Indonésie, dans le bled de madame Muller. On a du piment, des mangues, du taro, du citron, des papayes, des bananes etc On a même des tas de super animaux : pythons, scorpions, scolopendres, papillons, libellules, poissons chats ( !!! ) ... Malheureusement je n'y suis qu'un mois tous les deux ans ... ( et le reste du village CRAINT à mort ! )

Ce sont les autres habitants du village qui craignent ?... Malheureusement je n'y suis qu'un mois tous les deux ans ... ( et le reste du village CRAINT à mort ! )
Niveau confinement, ça suit son cours... on sent quand même qu'on a passé un cap et pour la première fois j'ai aperçu les gendarmes roder le long de la plage, il ne m'ont pas approchés (avec les chiens ils ont dû estimer que je devais être en règle je suppose...) mais avaient l'air de s'occuper particulièrement des 3-4 pécheurs présents, tous espacés d'au moins 50m les uns des autres...