Le jeu de l'image de film
- melvinjunko
- pilier de bar

Re: Le jeu de l'image de film
je l'ai jamais vu ce film (enfin le remake) juste que j'adorerai le voir, et la zik de Tangerine Dream est monstrueuse ! D'ailleurs c'est un morceau du score qui a servi de temp track pour la bande annonce des warriors, on l'avait repris avec les P4 à l'époque pour faire un petit clip...
-
culte de la charogne
- pilier de bar

Le Convoi ? Le Salaire de la Peur ?
he mais serieux cause en francais parceque ca devient incomprehensible tout camelvinjunko a écrit :je l'ai jamais vu ce film (enfin le remake) juste que j'adorerai le voir, et la zik de Tangerine Dream est monstrueuse ! D'ailleurs c'est un morceau du score qui a servi de temp track pour la bande annonce des warriors, on l'avait repris avec les P4 à l'époque pour faire un petit clip...
bon a cause de tes remarques sybilines je sais pas à qui attribuer la victoire
en plus au début j'ai lu Romy Schneider au lieu de Roy Scheider , et elle est dans "l'enfer" le "dernier" clouzot
- melvinjunko
- pilier de bar

c'est culte de la charogne qui a dit le titre, c'est lui qui gagne !
-
culte de la charogne
- pilier de bar

Ok cimer...

- tadbeldent
- touriste

le retour de la momie levrette !
euh (celui avec rocco )
euh (celui avec rocco )
singapour sling
singapour sling
tiriwurst, pour begotten la premiere fois que je l'ai tema j'etais loin d'avoir capté tout le ketru mystique, pour moi c'etait un long clip expressioniste pas allemand, post surrealiste et pre black metal... c'est seulement en le revoyant plus tard et en fouinant sur le net que j'ai percu un peu tout ca...
mais hormis cet aspect d'un point de vue esthetique c'est une bonne claque, comme ice from the sun par ex
tiriwurst, pour begotten la premiere fois que je l'ai tema j'etais loin d'avoir capté tout le ketru mystique, pour moi c'etait un long clip expressioniste pas allemand, post surrealiste et pre black metal... c'est seulement en le revoyant plus tard et en fouinant sur le net que j'ai percu un peu tout ca...
mais hormis cet aspect d'un point de vue esthetique c'est une bonne claque, comme ice from the sun par ex
-
culte de la charogne
- pilier de bar

Vas-y doc !