Pareil que toi, jamais lu London (

Sinon je suis sur son zine : ZINOBIUM PERTINAX. Très bien aussi, avec des super illustrations !
https://www.leseditionsdeladernierechan ... ura-hotel/kolonel muller a écrit : ↑27 juin 2023 19:51Et il est dispo où celui-là ? Il n'est pas sur son site.
Les personnages et les histoires qui les entrelient sont bien intenses, et c'est super fun à lire, et vraiment dur de décrocher!La petite ville de Chester's Mill, dans le Maine, est soudainement coupée du monde par un dôme transparent qui apparaît aux limites de la commune, causant plusieurs accidents mortels le temps que la situation soit connue. L'armée des États-Unis se révèle incapable de détruire ce dôme et les habitants de Chester's Mill sont donc désormais livrés à eux-mêmes. Le deuxième adjoint municipal Big Jim Rennie profite de cette situation pour asseoir sa mainmise sur la ville grâce à son contrôle de la police
Très bien, Dôme, par contre, la série qui en a été tirée est minable.je cherchais un gros pavé bien fun à lire pendant les interminables pauses de mon dernier taf, alors j'ai naturellement tapé dans Stephen King, et j'ai lu LE DÔME (2009).
Un bon pavé, encore, très fun à lire, le gérant du magasin monte tout le monde contre tout le monde, c'est le chaos le plus total, et ça donne lieu à des passages bien marrants. Un bon King, assez classique mais très plaisant.Événement à Castle Rock, petit bled du Maine : un nouveau magasin, Le Bazar des Rêves, va ouvrir. Son propriétaire, Leland Gaunt, se révèle être un homme charmant et charismatique. Son magasin connaît vite un grand succès, car chacun y trouve exactement ce qu'il désire profondément, même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait quelques minutes avant. On y trouve une foule d'objets hétéroclites.
Au lieu d'argent, Gaunt demande souvent un petit service, un simple tour à jouer, un petit message à déposer. Mais sous leurs apparences anodines, ces petits tours commencent à dresser les habitants les uns contre les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités