Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
oui, martyrs...
bon, BUTCHER/HATCHET, pas aussi ripou que ce qui parait a premiere vue (une bande de jeunes traquee dans le bayou par un mec issu du film CARNAGE/THE BURNING, en 20 ans, les effets speciaux ont pas bcp evoulé!), en fait ce que g kiffé c'est la toute derniere image bien chouette, super old school! sinon ils meritaient tous la mort pour avoir fui le mardi gras et les topless dans la rue...
ptain et GRIZZLI PARK, quelle putain de daube!! la on a pas le monstre de CARNAGE, mais la vie de camp d'une bande de jeunes niais qui decouvrent la vie scoute dans les bois, et pendant une heure dix, rien, le neant complet, a peine juste un mec qui se deguise en ours! mention speciale au pseudo jeune nazi qui est le personnage le plus fantaisiste que j'ai vu dans un film depuis bien longtemps...
bon, BUTCHER/HATCHET, pas aussi ripou que ce qui parait a premiere vue (une bande de jeunes traquee dans le bayou par un mec issu du film CARNAGE/THE BURNING, en 20 ans, les effets speciaux ont pas bcp evoulé!), en fait ce que g kiffé c'est la toute derniere image bien chouette, super old school! sinon ils meritaient tous la mort pour avoir fui le mardi gras et les topless dans la rue...
ptain et GRIZZLI PARK, quelle putain de daube!! la on a pas le monstre de CARNAGE, mais la vie de camp d'une bande de jeunes niais qui decouvrent la vie scoute dans les bois, et pendant une heure dix, rien, le neant complet, a peine juste un mec qui se deguise en ours! mention speciale au pseudo jeune nazi qui est le personnage le plus fantaisiste que j'ai vu dans un film depuis bien longtemps...
- tadbeldent
- touriste
martyr :j'ai trouvé ça a chier ,le genre de film que quand il finit tu te dit "merde je viens de perdre deux heure"
par contre autre chose a voir :"taxidermia" (si ça a pas été dit plutot !)
un film polonais ou hongrois ,a voir en VO !!
par contre autre chose a voir :"taxidermia" (si ça a pas été dit plutot !)
un film polonais ou hongrois ,a voir en VO !!
Taxidermia, c'est Hongrois en effet, et c'est un petit chef d'oeuvre ! En trois actes bien orchestrés autour d'une thématique de l'héritage transgénérationnel, à travers les différents ages du soviétisme. Photo superbe, inventivité esthétique, symbolique forte, humour noir voir dérangeant, la musique d'Amon Tobin est la cerise sur le gâteau (d'ailleurs si quelqu'un tombe un jour sur la BO du film je suis preneur !).
Sinon xDavidx, Cold prey c'est effectivement pas mal du tout ! Les personnages sont pas cons du tout, ça fait plaisir à voir ! Aux antipodes de Dead snow, patalonnade adulescente assez vaine au final (pour comparer deux slasher qui se passent dans la montagne neigeuse).
Sinon xDavidx, Cold prey c'est effectivement pas mal du tout ! Les personnages sont pas cons du tout, ça fait plaisir à voir ! Aux antipodes de Dead snow, patalonnade adulescente assez vaine au final (pour comparer deux slasher qui se passent dans la montagne neigeuse).
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
moi j'ai plus kiffé dead snow que cold prey... j'ai surtout accroché la derniere demi heure quand enfin ca se lache un peu avec les tronconneuses et le reste, mais du coup le film oscille trop entre serieux et gore potache... entre pathos et fun on sait pas trop sur quel pied danser
taxidermia, mon reve avec le segment qui prolonge la mini histoire qui etait dans stand by me sur les histoires vraies et o combien sous exploité, de ces obeses qui participent au peril de leur vie a d'absurdes concours de surbouffage de bouffe!
taxidermia, mon reve avec le segment qui prolonge la mini histoire qui etait dans stand by me sur les histoires vraies et o combien sous exploité, de ces obeses qui participent au peril de leur vie a d'absurdes concours de surbouffage de bouffe!
wesh je sais pas j'ai pas bien vu la différence fondamentale avec les 11 épisodes de vendredi 13, les jeunes ils font les cons en snow, ils se bourrent la gueule, ils se posent aucune question sur la ou ils sont, les couples s'isolent pour niquer, et après ils passent leur temps a se séparer (depuis le temps ils devraient savoir qu'il faut jamais se séparerTiriwurst a écrit : Les personnages sont pas cons du tout, ça fait plaisir à voir !

enfin je dis ca, faut que je vois les 40 dernières minutes (depuis qq temsp j'arrive pas a telecharger avec megaupload je suis obligé de regarder en ligne :-| ). c'etait pas mal sinon.
- melvinjunko
- pilier de bar
PARENTS du sympa Bob Balaban (Chaundra dans 2010, il joue aussi dans Altered States, le père d'Enid dans Ghost World)
Un petit film d'horreur pour les enfants, assez transgressif, au rythme relaché et détendu. Un cadre 50's acidulé, un petit garçon qui soupçonne ses parents de choses étranges, des métaphores à la pelle, au final un petit côté désuet pas detestable. Sympa.
Un petit film d'horreur pour les enfants, assez transgressif, au rythme relaché et détendu. Un cadre 50's acidulé, un petit garçon qui soupçonne ses parents de choses étranges, des métaphores à la pelle, au final un petit côté désuet pas detestable. Sympa.
-
- fait partie du décor
Je me suis demandé si tu m'embrouillais et alors j'ai pris mon dico et j'ai vu que non "rédhibitoire" ça ne voulait pas dire "mongol" ouf fausse alertemelvinjunko a écrit : sinon comme je disais, tes arguments semblent rédhibitoires, mis à part celui de l'accent, à mon avis on y gagne toujours à téma les films en VO...

...
Sinon, revu EVIL DEAD 2, ça faisait longtemps...
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
- squatteur/euse
mouef! je pense surtout que ca fait du taff pour les costumiers sans imagination. "Bon tu reprends les costumes du 5èeme éléments, tu change la teinture et t'envoie la facture".
Je vois vraiment pas l'intérêt du remake a part faire baver webster et Mr Junko(qui ne se déplace même pas pour aller voir un de ses films préféré par peur de le voir massacré). De toute facon, je m'en fous je le materais (tron) si vous vous donnez la peine de partager votre avis à la sortie!

apres l'excellent et pas con black dynamite qui reactualise la blaxploitation (je me suis retapé la ceinture noire avec jim kelly dans la foulee et ptain, une apparition de stacey adams et erika vution, tu rajoutes tyra moore
et c'est le priapisme!!!!) y'a AMER qui lorgne sur le giallo, d'apres ce qu'on me dit c'est beaucoup moins reussi... qqun a maté?

alors ces derniers jours :
THE MIST, de Frank Darabont : dans le top 3 des meilleurs adaptations de stephen king par le king lui même, avec SHINING et LES EVADES, déjà adapté par Frank Darabont. J'ai pas lu la nouvelle pour comparer, mais le film est plutôt bonnard, et quelle fin!!!
UN ZOO, LA NUIT, de Jean-Claude. un film quebecois des 80"s.
THE HOUSE OF THE DEVIL, de Ti West. encore un film "à la", qui reprend les codes des films des années 70, avec brio. tout est très cliché mais le réal et l'actrice principale s'en sortent à merveille, et on a le coeur qui tamponne (presque) autant que notre héroine!!

THE MIST, de Frank Darabont : dans le top 3 des meilleurs adaptations de stephen king par le king lui même, avec SHINING et LES EVADES, déjà adapté par Frank Darabont. J'ai pas lu la nouvelle pour comparer, mais le film est plutôt bonnard, et quelle fin!!!

UN ZOO, LA NUIT, de Jean-Claude. un film quebecois des 80"s.
bien la classe, ça sent bon les 80"s, et les lieux d'un montreal montré tel un berlin à la même époque est bien loin des clichés canadiens!! ça m'a pas mal fait penser à TCHAO PANTINpresque wikipedia a écrit :Un ancien taulard retrouve son père avec lequel il parviendra enfin à éprouver de l'affection et à communiquer. Il doit échapper à des policiers corrompus qui savent qu'il avait caché quelque part une importante somme d'argent et de la cocaïne pour la durée de son incarcération. Alors que le père est mourant, son fils lui organise une dernière partie de chasse à l'orignal.
THE HOUSE OF THE DEVIL, de Ti West. encore un film "à la", qui reprend les codes des films des années 70, avec brio. tout est très cliché mais le réal et l'actrice principale s'en sortent à merveille, et on a le coeur qui tamponne (presque) autant que notre héroine!!

hein?