Sur / dans ma platine !
J'ai 2 morceaux sur un skeuds qu'un pote m'a gravé. Ca doit venir de leur page....
C'est pas le même Mathieu alors, parce que j'ai été contacté par un Mathieu de Barcelone qui fait d'la batterie dans ce groupe et qui chante aussi. Et comme j'les ais jamais vu....
Y doit avoir un autre....
C'est pas le même Mathieu alors, parce que j'ai été contacté par un Mathieu de Barcelone qui fait d'la batterie dans ce groupe et qui chante aussi. Et comme j'les ais jamais vu....
Y doit avoir un autre....
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Ils ont joué samedi dernier au Carlo à Liège et franchement, faut pas qu'ils jouent bourrés... La première chanson déboitait, la deuxième: plus désaccordé tes oreilles explosent, et après ben ils se sont réaccordés mais ils étaient toujours bourrés donc...Cro-mag a écrit :Un de mes albums favoris....
Si on parle du même groupe, Ravage, c'est un groupe de Barcelone avec Mathieu de Leadershit/Cop On Fire et ça ressemble à du Ictus ou encore Ekkaïa dans ses parties lourdes sans trop de mélodie avec une voix d'outre tombe. Un peu Sludgecrust spanish quoi!!
Ils jouaient avec Silence Means Death, et, par contre, ça c'était une p'tite claque!
P.S.: Faut dire, Mathieu a vécu à Liège quelques temps alors, les retrouvailles, toussa...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.
health hazard/suffer disco cd
Goot from the boot comp lp w/ Cani, juggernaut, noisenoisenoise, Putrid fever etc
compil contre le fichage adn cdr
Hiatus "from resignation to revolt" lp
Hiatus "same old shit" cd
Hier soir aussi Ravage jouait méchamment désaccordé (merci le volume sonore pour tenter de planquer le truc hé hé)
Goot from the boot comp lp w/ Cani, juggernaut, noisenoisenoise, Putrid fever etc
compil contre le fichage adn cdr
Hiatus "from resignation to revolt" lp
Hiatus "same old shit" cd
Hier soir aussi Ravage jouait méchamment désaccordé (merci le volume sonore pour tenter de planquer le truc hé hé)
- crustybeckham
- squatteur/euse