Le jeu de l'image de film
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Re: Le jeu de l'image de film
bon c'est tout petit,j'essaie de la mettre plus grande.
Par delà les miens et les balles ......
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
VICTOIRE !!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!!!!! DE LA BOULETTE !!!!!!!!!!!!!!! , c'est une victoire de l'homme sur la machine

ouais mais par contre on avait dit pas les photos perso !!!
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

rien de plus classique 
non mais serieusement, ta remarque tombe a pic puisque ca fait longtemps que cette question me hante: (avec du pot tu faisais allusion a ca) : depuis des annees j'essaie de chercher le nom de ce film ou un mec baise un tuyau d'aspirateur... c'est un film noir et blanc, epoque fin des annees 90 ou debut des annes 2000... genre TETSUO, ce que je viens d'en dire c'est l'essentiel du film... je crois qu'il est bloqué avec son aspirateur dans un ascenseur et qu'il a du miel ou de l'huile avec lui, en tout cas un lubrifiant
des extraits etaient meme passés sur arte, peut etre dans TRACKS
quelqu'un?
bon parce que faut me repondre, sinon mon dernier recours c'est jenny ulrich!

non mais serieusement, ta remarque tombe a pic puisque ca fait longtemps que cette question me hante: (avec du pot tu faisais allusion a ca) : depuis des annees j'essaie de chercher le nom de ce film ou un mec baise un tuyau d'aspirateur... c'est un film noir et blanc, epoque fin des annees 90 ou debut des annes 2000... genre TETSUO, ce que je viens d'en dire c'est l'essentiel du film... je crois qu'il est bloqué avec son aspirateur dans un ascenseur et qu'il a du miel ou de l'huile avec lui, en tout cas un lubrifiant

des extraits etaient meme passés sur arte, peut etre dans TRACKS
quelqu'un?
bon parce que faut me repondre, sinon mon dernier recours c'est jenny ulrich!

- aurélie apatride
- squatteur/euse
dans scary movie y'a un mec qui se tape son aspi
mais je ne pense pas que ce soit ça hihihi
mais je ne pense pas que ce soit ça hihihi
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
y'a aussi le film vacuum killer mais pas eu le courage de la mater
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Désolé dr krank , j'étais plus dans le genre private joke que je me fais à moi mème :proy: Je sais pas c'est quoi le film dont tu nous parles ,mais ça à l'air d'ètre du costauddr krank a écrit :rien de plus classique
non mais serieusement, ta remarque tombe a pic puisque ca fait longtemps que cette question me hante: (avec du pot tu faisais allusion a ca) : depuis des annees j'essaie de chercher le nom de ce film ou un mec baise un tuyau d'aspirateur... c'est un film noir et blanc, epoque fin des annees 90 ou debut des annes 2000... genre TETSUO, ce que je viens d'en dire c'est l'essentiel du film... je crois qu'il est bloqué avec son aspirateur dans un ascenseur et qu'il a du miel ou de l'huile avec lui, en tout cas un lubrifiant![]()
![]()

-
Pour le film à trouver , c'est sorti l'année derniere , le truc à été présenté comme un film de malades ,à la limite du supportable , bah franchement moi ça m'a pas plus marqué que ça

Modifié en dernier par magouille&compagnie le 20 avr. 2010 18:42, modifié 1 fois.
effectivement c'est ni scary movie ni vacuum killer
magouille et cie, un film du genre GROTESQUE?

magouille et cie, un film du genre GROTESQUE?
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Je n'ai pas vu grotesque ,mais je vois à peu près l'histoire .Disons que les deux films ont l'ambition de choquer par l'utilisation de la torture ...