conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Norma Bates » 19 sept. 2009 23:05

Mais comment tu sais que c'est spécial petit déj? moi je verrais bien le trip plateau apéro, tu sais comme ça se faisait à la grande époque des années 80, quand le film a cartonné. En tous cas ce matin, si ton horoscope t'avait dit qu'aujourd'hui tu t'enrichirais d'un plateau Midnight Express et d'une tronçonneuse, l'eusse-tu cru?...

Bon ben j'irais peut-être faire un tour là-bas d'main, rien que pour les annonces rtl2, ça fait envie! et aussi parce qu'une copine m'a raconté une histoire toute chelou aussi qui lui est arrivée là-bas... je développe pas ce serait long, mais en gros une histoire de poissons rouges et de resto polonais...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 19 sept. 2009 23:29

.... désolé..
dans le speed de la découverte je me suis planté.....
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 20 sept. 2009 0:01

Norma Bates a écrit :Mais comment tu sais que c'est spécial petit déj? moi je verrais bien le trip plateau apéro, tu sais comme ça se faisait à la grande époque des années 80, quand le film a cartonné. En tous cas ce matin, si ton horoscope t'avait dit qu'aujourd'hui tu t'enrichirais d'un plateau Midnight Express et d'une tronçonneuse, l'eusse-tu cru?...

Bon ben j'irais peut-être faire un tour là-bas d'main, rien que pour les annonces rtl2, ça fait envie! et aussi parce qu'une copine m'a raconté une histoire toute chelou aussi qui lui est arrivée là-bas... je développe pas ce serait long, mais en gros une histoire de poissons rouges et de resto polonais...
oui tu as probablement raison, le plateau ptit dej étant généralement en bois avec des poignées (me souffle cha). En tous cas il est en métal et élégament sérigraphié (3 couleurs) sur un applat noir brillant particulièrement léché.

Sinon oué c'est la première fois que je fais ce vide grenier géant, c'était chouette mais lorsque la tempête s'est mêlé à l'histoire (alors que je ramenai péniblement ma tronço de 50 kilos) et que les rues de Rennes se transformait en scène de film de Roland Emmerich, c'était magique !
Là il fait nuit, il a arrêté de pleuvoir et des gens errent dans les rues pour piquer des trucs, il reste quelques personnes, restant derrière leur stand, toute la nuit, dans le froid et l'humidité pour surveiller leurs biens... C'est beau comme un vieux Romero.

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 20 sept. 2009 9:04

ça se rattrappe une tronço dans cet état (quoique tu comptes peut être pas t'en servir...)??

:shock: bordel je viens juste de découvrir la version "guimauve" du forum... c'est... étincelant. :shock:
Mais quel Pied Charmant !

Norma Bates

Message par Norma Bates » 20 sept. 2009 10:59

Je suis en train de jouer à une demo (x-box live) sen-sa-tion-nelle!!! Le jeu s'appelle Wet: univers Tarantino/Rodrigez, pure zic (la chanson de la 2ème étape de la demo, on dirait Bimbo Killers), superbes actions et jouabilité. Bref, pour les curieux, un petit trailer qui parlera mieux:

Wet Trailer

:sm3: :sm3: :sm3:

Image

Si elle bute pas tout elle? bordel!...

Louna

Message par Louna » 20 sept. 2009 14:14

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:13, modifié 1 fois.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 sept. 2009 14:22

sauf que erreur de ma part c'est pas rémy, non?

Louna

Message par Louna » 20 sept. 2009 14:33

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:13, modifié 1 fois.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 sept. 2009 15:05

en fait c'est non

Répondre