conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
aurel
touriste
touriste

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par aurel » 30 sept. 2009 15:43

Alcibiade a écrit :les béru sont quand même responsables de l'existence de tous ces groupes de babloches poncho villa engagés contre la guerre et le sida.
Tu parles des groupes de crust non? On a souvent tendance à se foutre de la gueule des hippies (je ne parle pas pour toi Alcibiade, globalement), mais des gens défoncés venus simplement écouter de la musique et niquer entre deux arbres, le punk en a un bon paquet également. C'est d'ailleurs mal venu cette haine anti hippie caractéristique du punk quand on voit comment sont organisés pas mal de concert anarko, plus proche de Joan Baez que de Sham69.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 01 oct. 2009 19:04

aurel a écrit :des gens défoncés venus simplement écouter de la musique et niquer entre deux arbres
tu vois jamais des gens qui viennent pas "simplement écouter de la musique" aux concerts de sham 69 (qui soit dit en passant est plus un groupe de skins à la base...)??? quand à la défonce et la baise entre 2 arbres, je vois pas ce que ça a de profondément "non punk"....

je comprends pas trop de qui tu parles en gros...
hein?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 02 oct. 2009 15:40

PariA a écrit :ceci dit tout le monde n'a pas une lecture au premier degré des textes bérus (heureusement)
http://contextes.revues.org/index4463.html
J'ai pas tout compris à l'article mais ça m'a fait redécouvrir le texte de la chanson, que je prenais pour une énième chanson pro-tize et que je connaissais mal. Ouah !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 03 oct. 2009 11:43

Petit problème technique pour Enrique Iglesias : son retour était trop fort, masquant alors le playback et révélant sa véritable voix au grand jour :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WmxnOho6COc&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WmxnOho6COc&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

monopoli
zonard-e
zonard-e

Message par monopoli » 03 oct. 2009 12:04

putain merde
j'aimerais bien connaître l'originale

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 03 oct. 2009 13:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rire...!
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 03 oct. 2009 15:57

C'est pas un fake ? Parce que ça fait quand même bien voix rajouté ...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 03 oct. 2009 19:19

J'en sais rien du tout ! J'y ai pensé mais l'explication du truc me paraît quand même vraisemblable... Mais je n'en garantis pas la véracité.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 06 oct. 2009 13:25

Horror photography, qu'elles sont chouettes !

http://www.joshuahoffine.com/
http://joshuahoffine.wordpress.com/

Répondre