Ca dénonce encore par ici ahahah.
Alors moi j'avais pas vu ou fait de concert depuis un moment avec notre histoire de ménage de fin de lieu.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé à la ville et surtout à Rennes et purée c'est vraiment de plus en plus laid... que ce soit la ville ou les gens d'ailleurs, ambiance rooftop et col roulé olala ça fait mal.
Je suis passé au truc de fanzinat, y'avait pas mal de gens alors venant direct de plusieurs semaines de campagne le contact social était un peu rude. J'ai quand même choppé le "Sans issues 3" ou ca parle du PIND en mal et de Toxic Rites en bien, dans ce sens ça parait normal
Puis y'avait plusieurs concerts le soir. J'ai opté pour le gazoline. Comme d'hab c'est tout petit et le son est pas ouf mais ça permet toujours de voir des groupes.
Cave ne cadas j'ai entendu de loin et le son avait l'air chouette, performance vu l'endroit. De toute façon je les ai déjà vu plein de fois et dans de meilleures conditions donc j'ai pas insisté.
Pis surtout j'étais curieux de ce groupe
Trholz de Toulouse. Ca faisait un peu Slits avec quelques pattern de batterie pouka pouka punk à chien du sud, autant dire que j'ai vraiment bien aimé. Malheureusement le son était pas ouf et la basse prenait toute la petite salle donc c'était pas évident d'entendre le reste. Iels font plusieurs autres dates ca vaut le coup d'y aller.