Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par crustybeckham » 03 oct. 2008 20:29

Invasion Los Angeles c'est bien le film avec l'énorme, le supratalentueux, l'increvable Rowdy Roddy Piper??? A mon avis c'est le seul film avec un catcheur qui joue dedans qui est appréciable... Et puis quelle présence quand même!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2008 3:47

momo mib a écrit :Ca me rappelle une lecture sur l'anarcho-capitalisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Friedman et Rothbard pour le developpement de milices privées, les libres fabrication et possession d'armes...
C'est qui Friedman et Rothbard ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 04 oct. 2008 12:34

C'est un peu les proudhon et marx de l'anarchocapitalisme...
Y a un parti americain, certes minoritaire, mais qui represente ces idées aux differentes echeances electorales, le parti libertarien ( pour se differencier de la mouvance libertaire ). Le reflet dans le miroir avec des idées communes parfois. C'est assez bizarre.

Sinon, avant hier, j'ai vu l'avant premiere de

Image

Avec debat en presence de P.Carles. "Choron etait un mystique de la subversion, pas un professionnel de la provoc...". Val et consort ( wolinski, cabu... ) s'en prennent subtilement plein la gueule. Explication du passage d'un mode de selection de la une libertaire ( unanimité ) à une selection autoritaire ( par val ), la montée des marches de cannes, BHL...

Voila, quoi.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2008 13:09

On va enfin apprendre que charlie hebdo, c'est pas bien ? :shock:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 04 oct. 2008 13:27

Non, on y apprend plutot que charlie hebdo, c'est mort, comme choron.

Choron s'est ruiné à les attaquer pour usurpation de nom. Il ne voulait pas que ca continue sous ce nom la, vu que la ligne editoriale n'etait plus ce qu'elle etait à la creation.
Mais sous couvert de fausses declarations ( cabu wolinski et meme cavada ) de faux et usages de faux, choron a été administrativement ecarté des membres fondateurs de la premiere epoque ( reiser, cavada et normalement choron ).

Quand meme l'hara kiri hebdo avec une une comme celle de la mort de De gaulle, ca en jette.

Image

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 04 oct. 2008 13:38

c'est marrant, on avait vu une avant première de ce film...
...il y a deux ans pratiquement !

J'en ai un souvenir plus que très mitigé (pour pas dire mauvais) : deux parties sans grand lien, d'abord un truc à la pierre carles où un complice utilise l'astuce de l'interview sur un sujet pour dévier sur un autre,classique, on apprend pas grand chose et on sent qu'il y a un certain acharnement contre les cabu val wolinski (le pire), après dire qu'ils s'en prennent "subtilement" plein la gueule... j'ai trouvé plutôt ça lourdaud.
La seconde partie s'attache au lieu où vivait Choron, et on passe à un espèce de Strip Tease où on filme des vieux en disant aaah regardez formidable cette petite mamy était copine avec celui qui aimait montrer son cul...
C'est pas écrit, c'est pas monté, y'a aucun discours cohérent, c'est juste des séquences enfilées à la va comme je te pousse... A ce rythme là n'importe qui qui a une carte de presse et des potes bien placés peut faire des films. Pour moi c'est une daube de plus pour Pierre Carles... Juste un peu déçu que Martin ait participé à ce truc là
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2008 13:57

Non, on y apprend plutot que charlie hebdo, c'est mort, comme choron.
Mais ça fait dix ans ... :shock:
Choron s'est ruiné à les attaquer pour usurpation de nom.
Oui bah je trouve ça assez ridicule :-? Si demain tecknikart se renomme "nina & ses idées noires" parce qu'ils trouvent que ça en jette 8-) je vais les poursuivre ? vous vous foutreriez pas un peu de ma gueule ?

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 04 oct. 2008 14:10

Mais qu'est ce qui m'a pris de poster ici.
Je deviens vraiment mazo, moi.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2008 14:33

Bah ça va, on peut parler, non ?

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 04 oct. 2008 14:37

eskuse moi, j'ai pas mis de smyleys. C'est vrai, on pourrait croire que je suis allé chialer.
L'humour, man, l'humour.
Les trois quarts du temps que je passe sur internet, c'est sur ce forum. Je peux bien dire que chuis un peu maso sur les bords, nan ? :sm18:

Répondre