conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par PariA » 14 janv. 2010 22:48

le truc du jour qui m'a bien fait marrer : un débat télévisé sur france 3, avec un communiste, le pen et vardon (bloc zidentitaire).
Les fions que s'envoient vardon et le pen c'est juste énormissime ! :lol:
(et le mec du PC qui compte les points au milieu)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 14 janv. 2010 23:14

Entendu sur France Culture lundi après-midi, la phrase de la semaine, prononcée par un enfant de CM1 :
"Ma mère, elle voulait faire instit', mais maintenant elle travaille dans un commissariat de police, donc elle a pas eu ce qu'elle voulait !". (19'20). MUM FAIL !!!

J'aime bien cette sortie également :
"Moi, avant, je voulais faire militaire, parce que ça me plaisait, mais maintenant, non, parce que j'me suis dit, si y'a une guerre, j'serais obligé d'y aller" (17'30)

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... n_id=80384

Norma Bates

Message par Norma Bates » 14 janv. 2010 23:27

Je suis grave curieuse de ta signature Yanic: c'est quoi? ça vient d'où, c'est qui qu'a dit ça?!

(demande t-elle en tournant les pages de son bouquin sur les inuits et l'arctique qui la passionnent)

Gonzo
touriste
touriste

Message par Gonzo » 14 janv. 2010 23:30

des gars ont fait fonctionner ces fichiers avec un robot, et ça donne un robot qui pose un super gueuta et moi je trouve ça formidable.
La belle référence du tag Hello Wall (Hello World) , les habitudes on la vie dur pour les informaticiens :lol:
Has anyone seen my inhaler? D. Vader

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 14 janv. 2010 23:54

Norma Bates a écrit :Je suis grave curieuse de ta signature Yanic: c'est quoi? ça vient d'où, c'est qui qu'a dit ça?!
Ah, toi aussi. :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 15 janv. 2010 11:39

"....Et voici comment le petit Yanic réussit subtilement à jouer au dialogue du film, il fut heureux et il devint très riche."

FIN
Magicraph is my copilot

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 15 janv. 2010 12:45

:lol:

Je savais pas que c'était une réplique de film.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 16 janv. 2010 0:52

Ce n'est pas tiré d'un film, mais des Guignols de l'info, sous le personnage de Claude Allègre, il y a quelques mois.
Le fichier n'est malheureusement plus en ligne.

La suite de son propos inventé, était (de mémoire, assez fiable) :
PPDA : vous savez bien que c'est plus compliqué que ça.
Claude Allègre : mais non, c'est scientifique ! Prenez les irlandais. C'est quand même pas le peuple le plus intelligent de l'histoire. Et bien, eux ils avaient compris, ils ont construit des bateaux, et maintenant ils vivent tous à Hollywood !

Un autre passage de la même émission :
Claude Allègre : De toutes façons, l'homme est incapable de moins consommer, donc ce qu'il faut, c'est trouver des réponses scientifiques au réchauffement climatique. Il n'y a qu'à développer des moyens scientifiques de transformer le CO2 en oxygène.
PPDA : C'est possible, ça ?
Claude Allègre : ben, je sais pas, mais les arbres, ils y arrivent avec la photosynthèse, alors pourquoi pas nous ? On est quand même pas plus con qu'un arbre, quand même ! Qui est-ce qui est champion d'échecs, hein ?! C'est Kasparov, pas un sapin !
Une autre question ?

Et voilà comment en 2 posts, on passe de France Culture aux Guignols, tu parles d'un nivellement par le bas ! :lol:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 16 janv. 2010 1:04

:lol: :lol:

Je regarde pas assez les Gignols.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 16 janv. 2010 13:40

Ok j'aurais pu chercher longtemps, j'aurais pas deviné, je voyais plus une réplique de film moi aussi. :-?

Répondre