tartempion a écrit : ↑29 oct. 2020 12:34
Ouais, moi ce qui m'a choqué (enfin, choqué, j'y vais un peu fort, interpellé, disons), c'est le côté ultra assumé du maintien de la vie économique au détriment de la vie sociale...
Je rebondis sur ton post pour ...
1.réagir à l'accueil par les médias de "hold up". Pas envie de voir ce truc, mais les France2, BFM et consorts voudraient donner envie aux gens de regarder ce docu ils ne s'y prendraient pas autrement ! Surtout que le public cible est justement celui qui est sensible au discours unilatéral des "grands" médias ...
2.réagir à un autre truc qui m'a choqué : la défense d'Amazon ( !!!! ) par certains médias ( sur France Inter, Françoise Fressos qui nous sort que les GAFA c'est, je cite, "le sens de l'histoire"

) et autres politicards : les LREM qui appellent à arrêter le "lynchge anti amazon" ou de prendre amazon pour "bouc émissaire" !!! A les écouter ces ordures Amazon est une pauvre petite entreprise bien malheureuse sur qui tout le monde aime bien se défouler à tort !!!
3.M'énerver contre les cathos qui manifestent pour la messe ( les caricatures vivantes !!! Des noms à particules, des barrettes dans les cheveux, des élus FN, des scouts, des identitaires etc

) ... Et nous, les concerts punks, c'est pour rigoler ??? On va s'en passer pour encore 130 ans ??? Devoir se contenter de concerts Drve-in ???
Cette époque de merde me donne une singulière envie de gerber !!!