Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
skanski
zonard-e
zonard-e

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par skanski » 27 janv. 2011 20:46

J ai regardé DEAD END réalisé par Jean-Baptiste Andrea, Fabrice Canepa datant de 2002.Bon film , j ai trouvé , jusqu au twist qui depuis un jour ou 2 me laisse un gout zarbi dans le cerveau , je ne sais pas trop ce qu 'ils ont voulu dire????

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 28 janv. 2011 0:33

heu? ba en fait ils sont morts des le départ et ce qu'ils imaginent (la voiture noire qui joue a "enfer mecanique" etc) c'est juste ce que leur cerveau fabrique sur le chemin qui les mene mourant a l'hosto a partir des derniers elements qu'ils ont vus nan? (la voiture noire etc) ou ce qu'ils ou il ou elle imaginent ds le coma, jme rappelle vraiment plus mais ds mon esprit c'est ca...
le film neo zelandais BAD TRIP est un peu ds le meme style (et ds le meme style que BAD TRIP il y a le complexe TIME CRIMES!)
on spoile un peu du coup nan?
du coup je sais pas si on parle du meme film?
aha enfin ca va mieux, j'etais resté l'espace d'une journee au msg 300, chiffre devenu aussi puant que le double 8...

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 28 janv. 2011 8:26

tu fais bien de me brancher sur henenlotter, c'est bien le genre de films que je verrais ou reverrais en ce moment! :-P

sinon hier MAMMUTH. ouais bof. j'ai trouvé ça creux... pas tant les personnages mais plutôt ce qu'on leur fait dire. ça pète pas 5 pattes à un dinosaure...

LE TEMPS DU MASSACRE (fulci 66). cool, un western. pas la grande retournade, mais sympa comme tout.

MANUEL D'UN JEUNE EMPOISONNEUR (uk, 95). tiré de l'histoire vraie de graham young, psychopathe en empoisonnement, commence sa carrière à l'age de 14 ans en se faisant la main sur sa famille!! agréable..

revu WHERE THE BUFFALO ROAM (1980). la 1ère adaptation des écrits de HUNTER S TOMPSON. bill murray assure grave et si l'adaptation est à des lieux de LAS VEGAS PARANO, on est bien dans le barré quand même!

et là je viens de voir TRUCK TURNER (1974), avec YSAAC HAYES. pure blaxploitation qui groove sévèrement!!
hein?

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 28 janv. 2011 12:24

dr krank a écrit :heu? ba en fait ils sont morts des le départ et ce qu'ils imaginent (la voiture noire qui joue a "enfer mecanique" etc) c'est juste ce que leur cerveau fabrique sur le chemin qui les mene mourant a l'hosto a partir des derniers elements qu'ils ont vus nan? (la voiture noire etc) ou ce qu'ils ou il ou elle imaginent ds le coma, jme rappelle vraiment plus mais ds mon esprit c'est ca...
le film neo zelandais BAD TRIP est un peu ds le meme style (et ds le meme style que BAD TRIP il y a le complexe TIME CRIMES!)
Y'a L'ÉCHELLE DE JACOB sur le même principe itou...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 31 janv. 2011 21:50

2 nouveautés de la caverne...

LES ALLUMÉS (1994)
Joe et Hugs sont 2 ados hardos attardés, et comme tous les week ends, ils s'apprêtent à zoner en voiture dans leur banlieue, en se mettant la race et en cherchant des plans meufs. Seulement ce soir pour une fois, ils ont un tuyau, il y a des filles hyper canons en ville, et ils vont tout faire pour les rejoindre et les draguer!

Je vous rassure tout de suite, le film est aussi débile que la storyline.
Pour en rajouter un couche, nos 2 héros sont sexistes et homophobles, ce qui les rend encore plus idiots!
Mais attendez, ça n'est pas tout! il y a aussi les dialogues mégacrétins et les doublages français ultrareatards et hypervulgaires. on passe alors le cap de la nullité à celui de perle rare, à savourer les oreilles grandes ouvertes, pour être sûr de ne rien rater.

je crois que j'aurais détesté ce film si je l'avais vu à 14 ans, et aujourd'hui, alors que j'en ai le double, je me régale de ce genre d'idioties... ça doit être ça, la régression mentale!! 8-)

LE PLEIN D'SUPER (1976)
un employé dans un garage doit descendre une voiture du nord de la france à aix en provence. il est accompagné d'un ami, mais aussi, à partir de paris, de 2 autres jeunes hommes qui s'incrustent assez lourdement dans la voiture...
il y aura quelques tensions au début, mais durant leur périple, les 4 voyageurs finiront par se comprendre et s'apprécier.

un film au thème vu et revu (les gens qui s'aiment pas au début parce qu'ils sont différents, mais en fait on est pas si différent, blah blah), mais tout de même fort sympathique. moi qui pensais me faire chier au début, je me suis retrouvé à bien apprécier!
à noter, un des rôles principaux est tenu par patrick bouchitey, assez discret pour le coup.
hein?

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 01 févr. 2011 9:15

Avatar: le pire épisode des schtroumpfs Gargamel y est particulièrement pénible
Descent 2: un film de promptologue

L'ennui culcul dans les 2 cas

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 02 févr. 2011 22:14

THE DEVIL AND DANIEL JOHNSTON
un documentaire sur daniel johnston, mec qui s'est fait connaitre pour ses dessins et ses pop songs enregistrés chez ses parents sur un lecteur K7 et qui deviendra mondialement connu lorsqu'une celebre rock star se mettra a porter des tshirts a son nom. un mec au depart juste un chouia barré qui va se mettre aux acides en frequentant les butthole surfers (qui nient l'avoir fourni ds le doc, les enflures!) et sonic youth qui dès lors vire mystique: il pense que le diable veut sa mort (il refuse de signer sur le label ELEKTRA et refuse un juteux contrat parce que METALLICA est aussi sur ce label, et il a peur qu'ils lui fassent du mal haha)

au fil de ses sejours en HP il devient meconnaissable avec les medocs.. obese et souriant betement, il lui arrive de folles peripeties:il contraint son pere a ecraser le petit avion ds lequel ils se trouvent parce qu'il est en train de lire une BD ou casper le fantome fait pareil... ils frolent la mort mais s'en tirent!
apres d'autres peripeties (il bat son manager avec une barre a mine, il rentre par effraction chez une vieillarde qui, terrorisee, saute par la fenetre et se casse les deux jambes...) il passe l'essentiel des années 90 a l'hopital: quand il en
ressort c'est un gros nounours lobotomisé, qui vit toujours chez ses parents, plus croyant que jamais..
au final au contraire des docus CRUMB ou DIG (sur ce gros barge egocentrique d'anton newcombe) c'est un peu plus flippant que golri :-?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 02 févr. 2011 23:04

Argh je viens de voir Le Lauréat et maintenant je suis fan de Simon et Garfunkel :shock: :shock: au secours !!!!

Image

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 03 févr. 2011 11:34

en plus ca permet d'apprecier a sa juste valeur le final de wayne's world 2...
magicraph a écrit : LES ALLUMÉS (1994)
Joe et Hugs sont 2 ados hardos attardés, et comme tous les week ends, ils s'apprêtent à zoner en voiture dans leur banlieue, en se mettant la race et en cherchant des plans meufs. Seulement ce soir pour une fois, ils ont un tuyau, il y a des filles hyper canons en ville, et ils vont tout faire pour les rejoindre et les draguer!

Je vous rassure tout de suite, le film est aussi débile que la storyline.
Pour en rajouter un couche, nos 2 héros sont sexistes et homophobles, ce qui les rend encore plus idiots!
haha oué, faut dire que le texte d'un des deux mecs se reduit a pedale, tarlouze, gonzesses a niquer et a t'es une fiotte ou quoi? :lol: :roll: beaucoup plus reussi que detroit rock city ou dazed and confused jtrouve

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 03 févr. 2011 23:01

Tiens, tu régresse dans ton vocabulaire et ta syntaxe lorsque tu causes de ce nav... euh, film ! Comme s'il était contagieux, en quelques sortes.
A moins que tu ne fus saoul lorsque tu rédigea cette note...
;)

Répondre