Sur / dans ma platine !
Je t'accorde volontiers que les pochettes sont pas très Mad Maxeques mais c'est ce que eux disent pour l'album Tanque De 98 Octanos.... Après, même si c'est pas exactement pareil et que les puristes pourront trouver à y redire, ya quand même un truc. (Le volant à gauche c'est quand même balot, j'te l'accorde).
Ca reste un salement bon groupe quand même que j'adore écouter....
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
tout à faitCro-mag a écrit :Je t'accorde volontiers que les pochettes sont pas très Mad Maxeques mais c'est ce que eux disent pour l'album Tanque De 98 Octanos.... Après, même si c'est pas exactement pareil et que les puristes pourront trouver à y redire, ya quand même un truc. (Le volant à gauche c'est quand même balot, j'te l'accorde).

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Et hop, http://www.megaupload.com/fr/?d=EHP246KQ" onclick="window.open(this.href);return false;melvin a écrit : Bon, personne pour ftpiser ces deux albums que j'écoute ça... j'avais failli acheter tanque de 98 octanos et pi en fait non. J'ai hâte d'écouter ces samples !
Tanque de 98 octanos fraichement uploader

Je crois / sais pas, mais l'expression est styléeGonzo a écrit :Curtis Mayfield - Roots
Parfait avant de pieuter, avec en sus la question (pas si) à la con, il existe des groupes d'anarchofunk:-)

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".