conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Merci Norma ! Décidément, on me dit souvent ça ! 
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Un grand moment de la télévision giscardienne : les Clash en live en 1977, avec Patrick "Des chiffres et des Lettres" Lafont qui se fout de
la gueule des punks depuis son fauteuil, Philippe "Enfant du Rock" Manoeuvre qui pose des questions super percutantes en parlant anglais comme Jacques Delors, et un groupe qui a l'air de se faire chier en se demandant ce qu'il fout là.
Pour mémoire, c'est lors de cette prestation que les techniciens de l'ORTF ont menacé de se mettre en grève surprise si le groupe ne jouait pas moins fort. Ça s'entend d'ailleurs, le son est tout rikiki.
Qualité merdique sur la première vidéo. La seconde est meilleure, mais sans l'interview de Manoeuvre et ça n'a pas la même saveur.
[youtube]1taLYoT4Idc&feature=related[/youtube]
la gueule des punks depuis son fauteuil, Philippe "Enfant du Rock" Manoeuvre qui pose des questions super percutantes en parlant anglais comme Jacques Delors, et un groupe qui a l'air de se faire chier en se demandant ce qu'il fout là.
Pour mémoire, c'est lors de cette prestation que les techniciens de l'ORTF ont menacé de se mettre en grève surprise si le groupe ne jouait pas moins fort. Ça s'entend d'ailleurs, le son est tout rikiki.
Qualité merdique sur la première vidéo. La seconde est meilleure, mais sans l'interview de Manoeuvre et ça n'a pas la même saveur.
[youtube]1taLYoT4Idc&feature=related[/youtube]
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
Norma Bates
C'est marrant, Manœuvre qui ne sait pas encore qu'il interviewe (si on puit dire), THE groupe phare du mouvement. Ce qui fait bizarre, à la fin de Complete Control, par rapport à ce qu'on a pu tous voir du groupe, c'est de pas entendre "ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis", ni applaudissements, ni cris de la foule (pas du tout en délire). C'est troublant, ça m'a fait faire des yeux comme ça:
puis
puis 
Il y a aussi le fameux remix dance :
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MwiCLnlJeco&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MwiCLnlJeco&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MwiCLnlJeco&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MwiCLnlJeco&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

-
Yanic
Je suis effaré de l'impact suscité par la simple lecture aléatoire voire dyslexique d'un acronyme. Il suffit que ça parle d'internet, même d'un intérêt inexistant, et les troupes gamers tendance no-life s'emeuvent.
Ça me fait plus penser à une actualité de cour d'école "ahah, Nathanaël, il a dit Meuporg !".
Ou alors, c'est pour montrer que les "journalistes" parlent de sujets sans les connaitre ? Je crois qu'on peut le prouver sans tomber aussi bas.
Cette curieuse notion d'intérêt d'un évenement me fait penser à la chronique de Didier Porte du jour, qui rappelle qu'un billet vengeur d'Eric Besson sur Stéphane Guillon peut se retrouver dans Libération, mais pas un article sur l'interpellation de 110 personnes lors d'une manifestation autorisée.
-
Norma Bates
J'ai l'impression que plus c'est superficiel, plus ça risque de devenir des succès, des buzz sur youteube ou fessebouc. Ou comment tu peux faire descendre 5000 personnes dans la rue pour un apéro et à peine en réunir 100 pour soutenir les sans-papiers. C'est exactement le même principe, c'est vrai que ça laisse perplexe. Y a des fois où c'est un peu moins futile: que les dérapages de Zemmour fassent le tour de la toile jusqu'à ce qu'on lui demande des comptes, par exemple, ça me chiffonne moins... (même si ça lui fait aussi de la pub pour vendre ses bouquins...)
Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre
); en tous cas si ça c'est pas de la connerie pour que mon quotidien soit moins merdique 
Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre
-
Yanic
Sur un forum de vieux cons, probablement que si !Norma Bates a écrit : Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre)
Et c'est donc pour ça que tu te mets à jouer au jeu du dialogue de séries dans ta signature !!