Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Acrate33 » 19 juin 2011 21:25

Image

troisième et dernier film du réalisateur de Thriller A Cruel Picture... un truc incroyable... j'en reste sans voix... je pensais voir un énième film d'exploitation et c'est presque le cas sauf que... c'est bien fait :lol: :shock: ... un truc incroyable... dans la lignée des Henry, Schizophrenia et co avec du sexe.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 19 juin 2011 22:44

ça donne envie!
tu l'as chopé ou?
(j'ai cherche 10 seconde et trouvé une vo, si jamais t'as les srt séparés......)

et c'est quoi le 3ème film du réal du coup? je connaissais que THRILLER....
hein?

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 19 juin 2011 23:10

c'est ça :

Image

Sinon je suis intéressé aussi pour un fichier st... Sinon je vais me le chouffer en VO, vu qu'il est en anglais non ?

Sinon j'ai vu Triangle, c'est naze mais j'ai passé un moment sympa avant et après le film et Source Code de Duncan Jones dont j'avais adoré le premier film Moon. Ben là c'est tout naze, mais le real maitrise quand même son sujet, sans lui le film aurait été un blockbuster pourri de plus. Ce qu'il est pas loin d'être quand même !
J'ai découvert aussi Indian Runner avec le jeune Viggo Mortadelle... Pas mal pas mal...
Revu Shining au cinéma (Version US), bon, rien à dire mis à part qu'on ne voit pas l'ombre de l'hélico et que les 20 dernières minutes sont grandioses.
J'ai téma aussi les Warriors ce weekend pour le montrer à de jeunes recrues qui ne l'avaient jamais vu... Toujours impeccable le film est indémodable.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 20 juin 2011 7:40

Breaking Point je l'ai en anglais, sous-titré en suédois si ca peut vous rendre service :-)
ça ne pose aucun problème, il n'y a quasiment aucun dialogue (une bonne partie du film c'est du cul je vous dis !).
Au pire y'aurai juste deux détails à capter quand ils écoutent la tv mais on comprend bien, sinon on peut en discuter.

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 20 juin 2011 14:53

J'aimerais bien voir "De l'encre", c'est un long-métrage réalisé par Hamé et Ekoué du groupe "la rumeur", et qui est passé sur canal le 15 juin...personne l'aurait enregistré par hasard :-P ?
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 20 juin 2011 16:37

Pour l'instant y'a rien encore de dispo, mais ça devrait pas tarder...

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 20 juin 2011 21:25

Cool :-P
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 21 juin 2011 14:59

Me suis maté "Draquila, l'Italie qui tremble". Ben ça fait peur et même si on n'en est pas encore là, la situation actuelle ressemble au début d'une horreur comme celle présentée dans le film.
A voir
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 22 juin 2011 22:44

barcelone36 a écrit :vu ça récemment...

Image

je savais que c'était basé sur la vie de de Steven Russell, mais je trouvais que certains trucs étaient pas crédibles...et après avoir vérifié la bio de ce type, tout est vrai :shock:
pas vraiment un robin des bois par contre, mais un vrai maître de l'évasion!

(regardez le film avant de vous renseigner sur la vie de ce type par contre, ça gâcherait tout...)
je viens de le regarder, c'est carrément malade!! j'ai suivi ton conseil de pas du tout me renseigner avant, c'est un bon tuyau!!
hein?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 23 juin 2011 17:27

SHORT CUTS, robert altman (1993)
allociné a écrit :Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, "Short Cuts" et un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste ou s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
3h30 qui passent tout seul, c'est barré, drôle ou moins drôle, bonne surprise!!
hein?

Répondre