troisième et dernier film du réalisateur de Thriller A Cruel Picture... un truc incroyable... j'en reste sans voix... je pensais voir un énième film d'exploitation et c'est presque le cas sauf que... c'est bien fait

je viens de le regarder, c'est carrément malade!! j'ai suivi ton conseil de pas du tout me renseigner avant, c'est un bon tuyau!!barcelone36 a écrit :vu ça récemment...
je savais que c'était basé sur la vie de de Steven Russell, mais je trouvais que certains trucs étaient pas crédibles...et après avoir vérifié la bio de ce type, tout est vrai![]()
pas vraiment un robin des bois par contre, mais un vrai maître de l'évasion!
(regardez le film avant de vous renseigner sur la vie de ce type par contre, ça gâcherait tout...)
3h30 qui passent tout seul, c'est barré, drôle ou moins drôle, bonne surprise!!allociné a écrit :Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, "Short Cuts" et un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste ou s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités