Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 juin 2008 19:12

MoHawks a écrit :
melvin a écrit : Bon, personne pour ftpiser ces deux albums que j'écoute ça... j'avais failli acheter tanque de 98 octanos et pi en fait non. J'ai hâte d'écouter ces samples !
Et hop, http://www.megaupload.com/fr/?d=EHP246KQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Tanque de 98 octanos fraichement uploader ;)
eh eh j'ai écouté et c'est carrément pas mal. J'avais trouvé ça bien en concert mais j'avais pas été particulièrement renversé non plus. On avait passé une bonne soirée en suivant, et je crois que Diego a bien rigolé à la maison. J'ai vu qu'ils ont un somor "redneck zombie", on avait parlé du film je me souviens. Sinon ils auraient du faire des pressages différents avec les dialogues dans chaque langue... passke "le dernier né des V8" en espagnol ah ah, c'est moyen crédible :lol:

en tous cas merci pour les mp3 !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 19 juin 2008 23:39

Avant de se pieuter

Image

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 20 juin 2008 0:03

Moi je vais m'envoyer un petit Skitsystem, "stigmata" tiens pour faire de beaux rêves. Je vous épargne la pochette. :lol:

Et World Burns To Death aussi, ces mecs sont impressionnants, à première vue on pourrait croire que c'est encore un groupe qui fait son beurre en parlant de guerre mais à la lecture des textes et des commentaires le tout se révèle très instructif. C'est assez rare pour le souligner.
http://en.wikipedia.org/wiki/World_Burns_To_Death
I'm the grave of the 80's. UH!

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 20 juin 2008 0:36

Par contre j'adore ton avatar (darkthrone vegan pizza ?) c'est tiré d'un groupes ou juste un delire ?
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 juin 2008 0:51

Beretta 70 - Une compilation de musique de films policiers italiens des seventies. Grandiose, grandiose grandiose grandiose !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 juin 2008 0:59

Despo Rutti, Passion Armée, Kerry James, N2K Maska, tout ça quoi
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 22 juin 2008 15:59

Par contre j'adore ton avatar (darkthrone vegan pizza ?) c'est tiré d'un groupes ou juste un delire ?
Non c'est juste une image que j'ai piqué sur un blog. Je suis bien trop nullard pour utiliser photoshop, je viens tout juste de comprendre comment poster des images sur le forum et faire des avatars. :lol:
Ouais, j'espère bien quelle est vegan la pizza, si on peut arriver a démontrer que même un affamé transylvanien peut etre vegan et taquiner de la double pédale sans avoir de carences, le monde est a nous! ;)

Sinon Totalitär=jouissance!!
I'm the grave of the 80's. UH!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 26 juin 2008 2:07

Image
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 2:36

Amon Tobin - TAXIDERMIA : Chiant à mourir
Franco Micalizzi - ON L'APPELLE TRINITA : Pas mal, nostalgique en diable
James Howard - THE HAPPENING : Mieux qu'avec le film, quelques plages intéressantes, mais sinon c'est pas non plus la keukla, c'est assez mou et les trucs bien semblent pompés à droite et à gauche. J'ai bien aimé.
Richard Band - TERRORVISION : Géniaaaaaaal !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 3:25

Fred Myrow : SOYLENT GREEN : Assez chiant mais un premier morceau (celui du générique) génial qui donne direct envie de voir le film, et à la fin je me suis dit ptain c'est grave pépon sur la Belle au bois dormant avant de me rendre compte comme un naze que c'est Tchaikovski...

Répondre