Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 29 oct. 2011 15:18

Cowboys and zombies: des cow boys, un indien des zombies et un village paumé...
au final, je préfère les nazis, ils font de bien meilleurs zombies.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 30 oct. 2011 11:59

Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°CImage.
Une VF extraordinaire. Un vrai bonheur!!!

Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Yanic

Message par Yanic » 30 oct. 2011 13:00

niap a écrit :Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°C
Sur un scénario original de Véronique Courjault.

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 30 oct. 2011 22:15

Yanic a écrit :
niap a écrit :Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°C
Sur un scénario original de Véronique Courjault.
En partenariat avec Picard.
Narvalo With Attitude

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 31 oct. 2011 18:27

J'ai vu "The Black Panther Mixtape" ce matin, c'était intéressant pour quelqu'un comme moi qui y connaissait quasi-rien, ça a été un peu gâché par le fait que j'étais trop près de l'écran, par les rires du public (les germanophones ont un humour très très différent du mien des fois quand même) et le passage sur Malcolm X (enfin il est nécessaire évidemment) :

Si quelqu'un a des bouquins/des documentaires/des films (en Vost) à me conseiller sur le sujet je suis preneur !
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

skanski
zonard-e
zonard-e

Message par skanski » 01 nov. 2011 10:24

scathed a écrit:Je recherche partout un documentaire passé sur arte il y a quelques années "all power to the people the black panther party and beyond", il est trouvable en streaming, ou en vo, mais j'aimerais bien trouver en dl vostfr, ou juste les sous-titres.
Si il y a une bonne âme parmi vous qui saurait m'aider. Merci

Yo ! Je l'ai ce documentaire (j'ai rippé ma VHS enregistrée lors du passage sur Arte), contacte moi par mp et on se débrouille pour que je te fasse passer un dvd gravé. (J'ai pas mal d'autres docs sur le BPP si ça t'intéresse aussi)
j ai trouvé ca , si ca peut aider
http://www.t411.me/torrents/All-power-t ... rte-VHSRip

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 01 nov. 2011 21:22

niap a écrit :Cowboys and zombies: des cow boys, un indien des zombies et un village paumé...
au final, je préfère les nazis, ils font de bien meilleurs zombies.
Bon sang, j'en ai vu des navets, mais des comme ça, ça faisait longtemps ! De la réalisation au scénario, absolument rien à sauver, en bonne position dans le top 10 des films de zombies les plus pourraves !
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 12 nov. 2011 0:07

BLEEDER (Nicolas Winding Refn, 1999)
cooooool!!

et REEFER MADNESS (usa 2005)
coooooll!!

et je suis en plein dans une mini série anglaise qui s'appelle Garth Marenghi's Darkplace (2004).
c'est terriblement débile, et assez jubilatoire!

si quelqu'un a d'autres séries du genre, je suis tout ouie!
hein?

skats
touriste
touriste

Message par skats » 13 nov. 2011 15:48

"Zombinladen" promeut un film de zombie ayant pour personnage principal le chef d’Al Qaïda. Au casting donc : Ben Laden oui mais pas seulement, Sarkozy et Obama sont aussi de la partie.
Image
http://vimeo.com/29442326

Ce court-métrage, réalisé dans le cadre du concours Panic ! Reverse, raconte comment la découverte du corps de Ben Laden au large de Belle Ile en Mer va bouleverser la vie de ses habitants. L’ancien chef islamiste reconverti en zombie fera encore des ravages et non des moindres... Tourné en seulement 4 jours durant l’été 2011, ce court-métrage s’inspire des célèbres films du genre. Le réalisateur, Clément Deneux y ajoute des scènes burlesques, assez bien pensées : les habitants décident de terroriser le terroriste (arroseur arrosé) à coups de sandwiches au jambon ! Bienvenue au pays de l’humour trash !

http://youtu.be/m2jjqlGy1d4[youtube]htt ... 2jjqlGy1d4[/youtube]

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 13 nov. 2011 18:23

skats a écrit :Le réalisateur, Clément Deneux y ajoute des scènes burlesques, assez bien pensées : les habitants décident de terroriser le terroriste (arroseur arrosé) à coups de sandwiches au jambon ! Bienvenue au pays de l’humour trash !
Oui, la blague "du jambon et du musulman" Jamel ne l'a pas faite y'a 10 000 ans, et si il l'a faite, c'est sûrement le seul :-P ...j'aimerais qu'on m'explique "humour trash" aussi, c'est à cause du jambon, le réal est vegan c'est ça :lol: ?

En tout cas je me regarderais ça plus tard.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Répondre