Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Cowboys and zombies: des cow boys, un indien des zombies et un village paumé...
au final, je préfère les nazis, ils font de bien meilleurs zombies.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°C
.
Une VF extraordinaire. Un vrai bonheur!!!

Une VF extraordinaire. Un vrai bonheur!!!

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
Sur un scénario original de Véronique Courjault.niap a écrit :Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°C
- taxi driver
- squatteur/euse
En partenariat avec Picard.Yanic a écrit :Sur un scénario original de Véronique Courjault.niap a écrit :Cryogenus: Des morts congelés qui reviennent à la vie, des zombies en sorte, enroulés dans du papier alu puisque conservé à moins 508°C
Narvalo With Attitude
J'ai vu "The Black Panther Mixtape" ce matin, c'était intéressant pour quelqu'un comme moi qui y connaissait quasi-rien, ça a été un peu gâché par le fait que j'étais trop près de l'écran, par les rires du public (les germanophones ont un humour très très différent du mien des fois quand même) et le passage sur Malcolm X (enfin il est nécessaire évidemment) :
Si quelqu'un a des bouquins/des documentaires/des films (en Vost) à me conseiller sur le sujet je suis preneur !
Si quelqu'un a des bouquins/des documentaires/des films (en Vost) à me conseiller sur le sujet je suis preneur !
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
j ai trouvé ca , si ca peut aiderscathed a écrit:Je recherche partout un documentaire passé sur arte il y a quelques années "all power to the people the black panther party and beyond", il est trouvable en streaming, ou en vo, mais j'aimerais bien trouver en dl vostfr, ou juste les sous-titres.
Si il y a une bonne âme parmi vous qui saurait m'aider. Merci
Yo ! Je l'ai ce documentaire (j'ai rippé ma VHS enregistrée lors du passage sur Arte), contacte moi par mp et on se débrouille pour que je te fasse passer un dvd gravé. (J'ai pas mal d'autres docs sur le BPP si ça t'intéresse aussi)
http://www.t411.me/torrents/All-power-t ... rte-VHSRip
Bon sang, j'en ai vu des navets, mais des comme ça, ça faisait longtemps ! De la réalisation au scénario, absolument rien à sauver, en bonne position dans le top 10 des films de zombies les plus pourraves !niap a écrit :Cowboys and zombies: des cow boys, un indien des zombies et un village paumé...
Magicraph is my copilot
BLEEDER (Nicolas Winding Refn, 1999)
cooooool!!
et REEFER MADNESS (usa 2005)
coooooll!!
et je suis en plein dans une mini série anglaise qui s'appelle Garth Marenghi's Darkplace (2004).
c'est terriblement débile, et assez jubilatoire!
si quelqu'un a d'autres séries du genre, je suis tout ouie!
cooooool!!
et REEFER MADNESS (usa 2005)
coooooll!!
et je suis en plein dans une mini série anglaise qui s'appelle Garth Marenghi's Darkplace (2004).
c'est terriblement débile, et assez jubilatoire!
si quelqu'un a d'autres séries du genre, je suis tout ouie!
hein?
"Zombinladen" promeut un film de zombie ayant pour personnage principal le chef d’Al Qaïda. Au casting donc : Ben Laden oui mais pas seulement, Sarkozy et Obama sont aussi de la partie.

http://vimeo.com/29442326
Ce court-métrage, réalisé dans le cadre du concours Panic ! Reverse, raconte comment la découverte du corps de Ben Laden au large de Belle Ile en Mer va bouleverser la vie de ses habitants. L’ancien chef islamiste reconverti en zombie fera encore des ravages et non des moindres... Tourné en seulement 4 jours durant l’été 2011, ce court-métrage s’inspire des célèbres films du genre. Le réalisateur, Clément Deneux y ajoute des scènes burlesques, assez bien pensées : les habitants décident de terroriser le terroriste (arroseur arrosé) à coups de sandwiches au jambon ! Bienvenue au pays de l’humour trash !
http://youtu.be/m2jjqlGy1d4[youtube]htt ... 2jjqlGy1d4[/youtube]

http://vimeo.com/29442326
Ce court-métrage, réalisé dans le cadre du concours Panic ! Reverse, raconte comment la découverte du corps de Ben Laden au large de Belle Ile en Mer va bouleverser la vie de ses habitants. L’ancien chef islamiste reconverti en zombie fera encore des ravages et non des moindres... Tourné en seulement 4 jours durant l’été 2011, ce court-métrage s’inspire des célèbres films du genre. Le réalisateur, Clément Deneux y ajoute des scènes burlesques, assez bien pensées : les habitants décident de terroriser le terroriste (arroseur arrosé) à coups de sandwiches au jambon ! Bienvenue au pays de l’humour trash !
http://youtu.be/m2jjqlGy1d4[youtube]htt ... 2jjqlGy1d4[/youtube]
Oui, la blague "du jambon et du musulman" Jamel ne l'a pas faite y'a 10 000 ans, et si il l'a faite, c'est sûrement le seulskats a écrit :Le réalisateur, Clément Deneux y ajoute des scènes burlesques, assez bien pensées : les habitants décident de terroriser le terroriste (arroseur arrosé) à coups de sandwiches au jambon ! Bienvenue au pays de l’humour trash !

En tout cas je me regarderais ça plus tard.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"