conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
- melvinjunko
- pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
ah mais quand j'y pense c'est pas le gars qui a fais l'expo collage de rue avec les camera silens l'annéee dernière a bordeaux ??? du coup je supose que les photos en question ont été prises a bordeaux...
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
Yanic
Par le hasard des vidéos similaires d'un site de diffusion de vidéos un soir de beuverie, tombé sur un morceau d'Offspring époque Smash, et bon sang, ça envoie du lourd, nostalgie de l'adolescence, toussa. Intérêt qui n'avait pas dépassé leur album suivant suivant, d'ailleurs, et donc aucun suivi de leurs productions mainstream ultérieures. Mais dans la liste des morceaux proposés, un titre intitulé "why don't you get a job ?". Oh bourdel, me dis-je en serrant frénétiquement une nouvelle Leffe, il s ont quand même pondu un virulent morceau sur le refus du travail !!
Sauf qu'à la lecture des paroles, c'est un morceauu sans intérêt contre ceux et celles qui profitent financièrement de leur copain ou de leur copine. Cruelle déception.
'retourne écouter Heimatlos pour oublier.
Sauf qu'à la lecture des paroles, c'est un morceauu sans intérêt contre ceux et celles qui profitent financièrement de leur copain ou de leur copine. Cruelle déception.
http://eljjdx.canalblog.com/archives/20 ... 11384.htmlIl existe 10 types de mathématiciens...
Ceux qui comprennent le binaire, ceux qui ne comprennent pas le binaire, et ceux qui comprennent le code Gros-Grey...
- melvinjunko
- pilier de bar

- melvinjunko
- pilier de bar

OMG WTF ! LOL !
un groupe de "punk" chinois en 82
http://www.ina.fr/art-et-culture/musiqu ... is.fr.html
encore un autre truc chopé sur le site de l'ina un mini reportage sur un groupe qui faisait des reprises des sex pistols et rolling stones en 82 en chine , malheureusement on ne vois qu'un ringard en parler , et rien de vraiment concret sur eux a part des photos sinon on entend leur musique en fond et sa a l'air bien coolos et original ...(les seuls groupes chinois d'aujourd'hui que je connais se contentent d'imiter les groupes ricains ou anglais la aparament la musique qu'on entend en fond a l'air carrément plus inspirée du "folklore " )
quelqu'un aurais peut être des infos la dessus on sais jamais...
http://www.ina.fr/art-et-culture/musiqu ... is.fr.html
encore un autre truc chopé sur le site de l'ina un mini reportage sur un groupe qui faisait des reprises des sex pistols et rolling stones en 82 en chine , malheureusement on ne vois qu'un ringard en parler , et rien de vraiment concret sur eux a part des photos sinon on entend leur musique en fond et sa a l'air bien coolos et original ...(les seuls groupes chinois d'aujourd'hui que je connais se contentent d'imiter les groupes ricains ou anglais la aparament la musique qu'on entend en fond a l'air carrément plus inspirée du "folklore " )
quelqu'un aurais peut être des infos la dessus on sais jamais...
NO HYPE FOR THE KIDS !
super groupe, jai un cousin qui ale skeud, ça s'appele "les dragons" et le titre de l'album c'est "parfum de la révolution" et comme reprise ya "get off my cloud" (rolling stones) et "anarchy in the uk" c'est les gars de new waves qui avait sorti ça dans les mid 80's