conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par ubik » 24 mai 2010 16:57

NEMROD a écrit :super groupe, jai un cousin qui ale skeud, ça s'appele "les dragons" et le titre de l'album c'est "parfum de la révolution" et comme reprise ya "get off my cloud" (rolling stones) et "anarchy in the uk" c'est les gars de new waves qui avait sorti ça dans les mid 80's
yep merci nemrod !

trouvé en 2 minutes la : http://mundoestranhodepb.blogspot.com/2 ... -1982.html

sur un blog espagnol ...

l'interned c'est quand même formidouble...

(edit je crois que sur le blog ils disent que c'est un fake le disque n'a enf fait pas été enregistrée en chine mais en france les voix et musiques traditionelles faites par des immigrés chinois le reste par des musiciens français , bref mon espagnol n'est pas très bon....)
NO HYPE FOR THE KIDS !

NEMROD
touriste
touriste

Message par NEMROD » 24 mai 2010 21:21

en fait le blog que tu indique...il ,me semble que c'est du guaitupor et non de l'espagnol.?

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 24 mai 2010 22:17

:-)
Du portunhol ?!
Wé, il me semble aussi que c'est du portugais, mais tu as compris le principal, c'est un fake, une légende (lenda)...De ce que j'ai compris, ils ont poussés le truc jusqu'à dire qu'ils avaient été assassinés. Il y aurait un français et des/quelques immigrés chinois... à partir du moment ou les gens/journaleux ont découvert le subterfuge le skeud est tombé aux oubliettes.
Narvalo With Attitude

jim
touriste
touriste

Message par jim » 29 mai 2010 15:09

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 29 mai 2010 17:21

y'avait pas un topic de cryptozoologie ?

Image
Le cadavre d'un étrange animal a été sorti des eaux par un chien. Poilu, l'animal est cependant chauve au niveau de la tête et des pattes, et arbore des dents en forme de petites défenses.
Les scientifiques ne sont pour l'instant pas capable de rattacher l'animal à une espèce connue.

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 31 mai 2010 11:42

Je voulais savoir, Black Fire est connu aux Etats Unis ? Parce que ce matin en regardant les dessins animés :roll: , il y a eu la chanson "No Control" dans Scooby Doo :shock:. Ca m'a fait bizarre d'entendre ce groupe là-dedans.

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 31 mai 2010 12:49

Anto a écrit :Je voulais savoir, Black Fire est connu aux Etats Unis ? Parce que ce matin en regardant les dessins animés :roll: , il y a eu la chanson "No Control" dans Scooby Doo :shock:. Ca m'a fait bizarre d'entendre ce groupe là-dedans.
Ben, y zont joué au vans warped tour. J'en deduis qu'ils doivent avoir la cote avec les teens amerloques.

Apres, il me semble que le doublage musical depend des pays de traduction suivant les licences que le dessin animé a à l'international.

A quand les P4 sur batman? :arrow:

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 31 mai 2010 19:17

momo mib a écrit :Ben, y zont joué au vans warped tour. J'en deduis qu'ils doivent avoir la cote avec les teens amerloques.
Ah okay héhé. M'enfin, je pense quand même qu'à l'âge où l'on regarde ça, on ne va pas en festoch punk (je ne sais pas vraiment ce que c'est que ce vans warped tour), bon moi je suis une exception ... :-)
momo mib a écrit :A quand les P4 sur batman? :arrow:
:lol: Flics, porcs, assassins ça le ferait en générique !

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 31 mai 2010 21:09

momo mib a écrit :M'enfin, je pense quand même qu'à l'âge où l'on regarde ça, on ne va pas en festoch punk (je ne sais pas vraiment ce que c'est que ce vans warped tour), bon moi je suis une exception ... :-)
Genre !
À quand Le jeu des images de dessins animés :-)

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 31 mai 2010 21:55

Butters a écrit :
momo mib a écrit :M'enfin, je pense quand même qu'à l'âge où l'on regarde ça, on ne va pas en festoch punk (je ne sais pas vraiment ce que c'est que ce vans warped tour), bon moi je suis une exception ... :-)
Genre !
À quand Le jeu des images de dessins animés :-)
C'est la quatrieme dimension, je suis cité, mais c'est pas moi qui aie dit ca.
Sinon, le vans warped tour, c'est une tournée internationale des groupes à la "epitaph/ricains de l'ouest" sponsorisée par van's, la marque de baskets, skateboard, et ou tu vois 10 groupes, en 3 heures...

Bon, ca, c'est quoi ?

Image

Répondre