desoler pour le sujet du sondage !
Une clope à la pluie plus tard, ce que je voulais dire c'était que tu tapes pas (noé) sur le forum ctx et fleurs en tant que forum mais sur ses membres, et ça s'appelle de la condescendance. Or sur ce forum de gamins, des membres gamins (t'as quel âge déjà ?) de moins de 18 ans ont organisé une dizaine de concerts avec entre autre la raia depuis septembre, généralment pas cher dans des salles un peu grandes (PiYouNKay), par exemple. T'es dessus depuis une semaine, t'as vu les conneries de certains, t'as classé ton truc bah en tout cas je préfère largement des couteaux et des fleurs au redfo, désolé.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Juste comme ça, c'est pas ce que tu fais dans la phrase quotée ci-dessous ?Asylum a écrit : Je comprend vraiment pas le délire de taper sur un forum comme ça alors que ça englobe pleins de gens

Asylum a écrit : ici on est sur Dynamite quoi, c'est sûr que c'est tous les jours passionnants entre les comptes supprimés, les sujets bloqués en 2 heures, les discussions sur le métal sordide ou les skins chelous, les 44 topics cinémas
Euh, jusqu'à preuve du contraire, un forum, c'est ceux qui le composent, non ??!! (ou alors tu parles de l'aspect technique et de sa présentation uniquement !).Asylum a écrit : ce que je voulais dire c'était que tu tapes pas (noé) sur le forum ctx et fleurs en tant que forum mais sur ses membres
Il est certain que si le forum ressemblait à Dynamite zine, y'aurait pas de sujets play-list, cinéma, requins, annonces de Breizh Wankers, et petits djeunz qui savent pas écrire correctement un titre de sujet ou une signature !

En passant, tu peux m'expliciter ça ? Car j'ai vraiment pas l'impression d'avoir la main lourde à ce niveau ! Je n'ai même viré aucun membre depuis des mois, même Mano Solo et Esperancee peuvent encore poster s'ils le souhaitent, c'est dire !Asylum a écrit : ici on est sur Dynamite quoi, c'est sûr que c'est tous les jours passionnants entre les comptes supprimés (...)
Tu ne reprocherais quand même pas de supprimer les bots ? (d'ailleurs, vous avez vu que plus un seul bot n'a pu s'inscrire depuis lundi après-midi !

Asylum a écrit :Ah oui, c'est sûr, le forum sur lequel t'as rencontré "pleins de gens biens" et à partir duquel tu a créée une asso d'organisation de concerts c'est un forum ridicule de jeunes ados atardés :-| Nan mais noé c'est bon ici on est sur Dynamite quoi, c'est sûr que c'est tous les jours passionnants entre les comptes supprimés, les sujets bloqués en 2 heures, les discussions sur le métal sordide ou les skins chelous, les 44 topics cinémas et les stars qui répondent pas aux mps même pour le transfert d'une liste de distro ah ah ahsoï a écrit :à l'heure qu'il est j'suis assez d'accord avec noéAsylum a écrit :On t'emmerde...-Le forum des couteaux et des fleurs (si tu n'y es pas déjà), j'viens de commencer tu vas voir c'est géant.
Je comprend vraiment pas le délire de taper sur un forum comme ça alors que ça englobe pleins de gens, je suis vexé pour eux pas pour moi, supers interressants alors bon hein un peu moins de condescendance ça fera des vacances.
Et merde.

on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
Alcibiade a écrit :rooo, mais ce petit pic lancé par Noé c'est juste pour contribuer encore une fois à sa credibilité tant recherché, pas de quoi s'enerver

Pour Asylum, effectivement, quand je tape sur des couteaux et des fleurs, c'est sur l'enesemble de ses particpants et c'est normal., par ce que comme l'a dit Yannic "jusqu'à preuve du contraire, un forum, c'est ceux qui le composent".
Et je suis inscirt dessus depuis à peu près une semaine oui, mais ça fait déjà un bon moment que je passais de temps en temps dessus voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant.
Et ba non, ah sinon, quand tu connais bien des gens, ça doit etre trop cool, de se raconter la murge d'hier soir qu'on a tapé ensemble et tout, Mais à part ça... à part ça, voilà quoi.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
c'est toi "rash lyon" ou chepaquoi dont on m'a parlé?
c'est un forum avec plein de gens bien (dont pas mal postent aussi ici) mais qui voit trop debarquer de connards, et dont certains membres kiffent la masturbation pseudo philosophico rebelle à deux francs et les polemiques qui puent. C'est pour ça (entre autre) que j'y vais plus.
D'ailleurs tu dois connaitre pas mal de gens de la bas en vrai je pense.

t'exagère, ya Fleur qui poste des conneries une fois par mois, Merlinus qui se branle la nouille en parlant ciné, et moi j'ai meme plus de compte la bas!
c'est un forum avec plein de gens bien (dont pas mal postent aussi ici) mais qui voit trop debarquer de connards, et dont certains membres kiffent la masturbation pseudo philosophico rebelle à deux francs et les polemiques qui puent. C'est pour ça (entre autre) que j'y vais plus.
D'ailleurs tu dois connaitre pas mal de gens de la bas en vrai je pense.
oh le batard!Jul a écrit :Ouais. Y'a qu'a voir la fréquentation assidue du forum ctx-n-flrs par les membres du groupe Mon Dragon pour se convaincre de sa grande futilité.

t'exagère, ya Fleur qui poste des conneries une fois par mois, Merlinus qui se branle la nouille en parlant ciné, et moi j'ai meme plus de compte la bas!
Quoi? j'ai même pas posé 10 posts qu'on te parle déjà de moi?Alcibiade a écrit :c'est toi "rash lyon" ou chepaquoi dont on m'a parlé?

Et on en a comme des melons, mec!