du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 08 nov. 2007 1:42

Pour ce qui est de tondre les cheveux en 4, et vu que je n'en ai pas beaucoup sur le crane, et qu'en plus, je me considère comme un "petit nouveau " sur ce forum, je me permettrai juste cette cette remarque : bon sang, "NervousBreakdown", où veux-tu en venir exactement ?!!!
Je fais parti, si j'ai j'ai bien compris ton argumentation, des gens "qui en chient", c'est-àdire, entre autre, devoir se lever à 5h du mat' pour pouvoir payer son loyer......Et il faudrait en plus de ça que je crache à la gueule de mes camarades prolétaires (ben ouais !!!! tu crois que le RMI c'est les vacances à vie ?!!!!!)?!!
C'est grâce à des gens comme toi que les politiques élus à la "volonté du peuple" auront toujours une argumentation solide comme quoi "mais regardez la France ! Elle pense comme moi !!!"
Magicraph is my copilot

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 08 nov. 2007 10:07

NervousBreakdown a écrit :
Acrate33 a écrit : c'est vrai que venir annoncer sur un forum punk qu'un de tes potes skin a sorti un bouquin sur un anarchiste, ça c'est se tourner vers l'exterieur :lol:
Non, pour ici je me suis dit que y'aurais de sympathique protagoniste comme toi, en demande...
effectivement j'avais rebondis sur ta citation du bouquin de jacob (y'en a qui parlent des livres, d'autres de leur contenu...), et bub et laurent nous avaient donc fait partager leur connaissance sur les anarchistes au bagne. Je suis effectivement demandeur d'infs dans ce genre. Mais apparement tu préferes parler des minimas sociaux payés par les prolos, chacun son délire hein.

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 08 nov. 2007 10:26

Je preferais le topic sur Neophyte...

Au moins j'ai pu caser que je savais faire des anaglyphes...

:lol:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 11:24

NervousBreakdown a écrit :Sur la 2éme remarque. Je m'explique si tu veux. Je trouve que le milieu squatt/punk/vegan est assez tourné sur lui-même avec une espèce de mépris pour les " boeufs " qui bossent. C'est plus clair ?
Nan. Je crois que tu mélanges tout dans ta tête et que ton jugement n'en est plus du tout objectif. Parce que quand tu parles d'un "milieu squatt/punk/vegan" c'est l'expression qui est dérangeante. Tu mets tout un p'tit monde dans le même paquet que tu considères comme étant merdique apparemment, et tu ne nuances même pas ton propos. Pourtant on peut être punk et ne pas squatter, squatter et ne pas être vegan, être vegan mais pas punk, et vice versa. De plus c'est sans doute un peu paranoïaque de penser que CE milieu considère les mecs qui bossent comme des boeufs. Dans un groupe de personnes, tout l'monde pense différemment et je pense surtout que les gens auquels tu fais allusion (car là-dessous y a évidemment une attaque personnelle), chient sur le boulot plutôt que sur ceux qui grattent, c'est là toute la différence, et on ne te demande pas de venir ici pour critiquer les gens qui renient le monde de travail. Sinon dans ce cas, c'est toi, et toi seul, qui les méprises ("cette vermine de feignants"), et non l'inverse.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 nov. 2007 11:27

T'inquiète, nervousbreakdown, "la racaille en haillons, cette pourriture inerte des couches les plus basses de l'ancienne société, peut se trouver parfois, d'un sursaut brusque, entraînée dans une révolution prolétarienne" ! Même si "ses conditions de vie la feraient incliner à se laisser acheter pour favoriser des manoeuvres réactionnaires", il est vrai.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 11:31

Toma a écrit :je me permettrai juste cette cette remarque : bon sang, "NervousBreakdown", où veux-tu en venir exactement ?!!!
C'est vrai que çà n'a plus aucun rapport avec le bouquin !
Mais je vais quand même expliquer le déroulement du truc ( puisqu'il le faut )
On me parle de pub et de copinage. Je réponds qu'effectivemment la démarche
n'est pas celle d'un fanzine prix libre re/re/rephotocopié, que la démarche est
grand public ( ce qui inclue aussi les punks puisque certains aiment les étiquettes )
et pas seulement une catégorie de personne déjà au fait.

C'est à dire une culture pour tous et toutes et pas simplement pour des convaincus
ou une petite caste. Je retrouve un peu çà dans le mouvement anarchopunks ( et plus encore chez les totoïdes )
Cette fermeture et cette espèce d'élitisme qui m'agace. C'est pour çà que
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/
donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life,
en cotisant à leur place.

Attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier !
Mais çà me tient à coeur de dire à chaque fois qu'on me parle de " pub "
pour des initiatives destinées à sortir des cadres et des moules.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 nov. 2007 11:34

Quel mépris.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 11:35

Norma Bates a écrit :le monde de travail
P'tain j'arrive même pas à l'écrire : le monde DU travail. Ih ih :lol:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 11:40

NervousBreakdown a écrit :C'est pour çà que
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/ donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life, en cotisant à leur place.
Mais qu'est ce tu fous ici toi????????????? :!: :!: :!:

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 11:43

Norma Bates a écrit : Nan. Je crois que tu mélanges tout dans ta tête et que ton jugement n'en est plus du tout objectif. Parce que quand tu parles d'un "milieu squatt/punk/vegan" c'est l'expression qui est dérangeante. Tu mets tout un p'tit monde dans le même paquet que tu considères comme étant merdique apparemment, et tu ne nuances même pas ton propos.
C'est toi qui me fait amalgamer.
Je te parle effectivemment de ce milieu squatt/punk/vegan/totoïde qui
jouent les radicaux en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement.
C'est, il me semble trés précis !
Celà ne signifie pas que tous son comme çà ! Mais dans pas mal de squatt
j'en ai vue des comme çà. Celles et ceux qui veulent vivre leur life sans donner des leçons.
AUCUN PROBLEME. C'est simplement, quand ils ouvrent leurs bouches pour cracher
sur untel que çà me gonfle dans les grandes largeurs.

Répondre