clip de "Justice" stress :-?

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 12 mai 2008 10:10

noé a écrit : moi je le trouve terrible aussi ce clip, ultraviolence made in 93!
Bah oui, les images cartonnent, les scènes de violence coupent le souffle, choquent, et s'accordent parfaitement avec la musique... mais c'est quoi le but de tout ça? C'est quoi la prochaine étape: un clip avec des exécutions sommaires, des pendaisons en Iran, des bonnes scènes d'épuration ethnique en Bosnie ou au Kosovo??? Ultraviolence made in east europe? ...

Ah oui, j'oubliais, c'est pas pareil, là ce sont des fils de pauvres et des prolos eux-mêmes, alors ils en font pas exprès, c'est pas d'leur faute, ils ont rien à faire dans leur cité... :roll:

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 12 mai 2008 13:13

Moi je crois surtout qu'on se fait grave chier dans le 16ème.
Ça fait frissonner le bourgeois...

t'açons les djeuns y respectent plus rien, par exemple 50cent s'est fait chourrave sa chaîne en or (100 000 dollars) lors d'un concert, sur scène en Angola.

:arrow:
Narvalo With Attitude

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 12 mai 2008 13:21

taxi driver a écrit :Moi je crois surtout qu'on se fait grave chier dans le 16ème.
Ouais, Auteuil-Neuilly-Passy, tel est notre ghetto....
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 12 mai 2008 13:47

tiens voilà du sublime: http://www.dailymotion.com/video/x4r3i7 ... d_politics" onclick="window.open(this.href);return false;

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 12 mai 2008 14:12

elle a changé marine le pen...
compte mort

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 12 mai 2008 15:13

Clémence Poï Poï Poï a écrit :tiens voilà du sublime: http://www.dailymotion.com/video/x4r3i7 ... d_politics" onclick="window.open(this.href);return false;
:couteau:

et cette nana est ministre ??? c'est fou ca ! elle a l'air completement a la masse !

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 12 mai 2008 15:14

au contraire, elle correspond tout à fait à l'idéal politique du gouvernement, grande gueule, fascisme assumé, droite décomplexée du cul. :evil:

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 12 mai 2008 15:20

Fokinel! :shock:

Et les mecs ils restent tout coule...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 14 mai 2008 23:05

Pour info :
La gazette d'@rrêt sur images, n° 19

Une bande de jeunes Noirs d'une cité, semant la terreur dans la ville, arrachant les sacs à main, agressant les femmes seules sur les quais déserts du RER : les images ne sont pas passées à la télévision. Mais elles sèment l'effroi sur Internet, où 600 000 personnes ont déjà visionné ce clip du groupe musical Justice.

Ces images sont-elles racistes ? Peuvent-elles inciter à la violence ? Et quelles sont les intentions des auteurs ? Ont-ils seulement voulu « faire un coup », et provoquer un scandale pour vendre le plus de disques possible, ou bien peuvent-ils se prévaloir d'une vraie démarche artistique ?

A en croire les premières réactions de nos internautes, après un premier article consacré au phénomène, les avis sont partagés ( pour les lire, cliquez ici ( http://www.arretsurimages.net/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; ). C'est normal. Nous recevons ces images par le Net, brutes, sans aucun moyen de les interpréter, de les décoder. C'est pourquoi nous avons consacré à ce cyber-objet non identifié notre émission de cette semaine. Bonne pioche ! Notre chroniqueur Alain Korkos y découvre des références filmiques insoupçonnées ; David Abiker y voit une oeuvre d'art ; et notre enquêteur Dan Israël nous révèle que le lancement de l'oeuvre a peut-être été mieux organisé qu'il n'y paraît.

Les meilleurs moments de notre émission sont ici ( http://www.dailymotion.com/asi/video/x5 ... st-of_news" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Si vous voulez voir Christine Lagarde battre en retraite sur les niches fiscales, c'est là ( http://www.dailymotion.com/asi/video/x5 ... niche_news" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Pas eu le temps de le regarder...
Non ? Si !

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 14 mai 2008 23:32

Moi je pense que ça va avec la montée de cette culture de la violence. Que ce genre de clip soit tourné par des bourges ou des mecs de quartier ça change rien aux trucs ...
Etre violent c'est cool ! :-|

Répondre