distro tee-shirts punk DIY

Parlez de ce que vous voulez !
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 25 août 2008 22:31

kolonel muller a écrit :
Jul a écrit :
kolonel muller a écrit :ouais bah ça la poste indo ils nous ont rien dit! le mec ne nous a même pas fait remplir la feuille sur le contenu... ça pue l'embrouille ça... on a même pas la moitié des factures... merde alors, 500 E de marchandises...
Ah ben justement, s'il a rien rempli, demande lui une facture pour 200€...
A qui, au facteur? Enfin ça ouais, on va s'arranger... Merci Jul... et tu nous vois pas passer au travers?
Nan, choppe une autre facture de ton fournisseur et quand tu iras faire la déclaration de dédouanement file lui celle là (je doute que le postier lise le bahasa, mais bon sait-on jamais).

Sinon faudrait mettre le transporteur ou un douanier dans le coup et l'intéresser sérieusement à la partie. A moins qu'il ne soit fan de punk indonésien au point de mettre son taf en jeu, ça me semble peu probable. Par contre dire qu'on a une centaine de T-Shirt à 100 € est encore une fois complètement de l'ordre du possible, et plutôt crédible en venant d'Asie du sud-est. Après c'est mentir, et c'est pas bien.
Modifié en dernier par Jul le 25 août 2008 22:33, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 25 août 2008 22:32

momo mib a écrit :Image
Punaise, je m'en rappelais pas de ce truc....
J'vois pas l'image...
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 août 2008 22:36

Jul a écrit :
kolonel muller a écrit :
Jul a écrit :
kolonel muller a écrit :ouais bah ça la poste indo ils nous ont rien dit! le mec ne nous a même pas fait remplir la feuille sur le contenu... ça pue l'embrouille ça... on a même pas la moitié des factures... merde alors, 500 E de marchandises...
Ah ben justement, s'il a rien rempli, demande lui une facture pour 200€...
A qui, au facteur? Enfin ça ouais, on va s'arranger... Merci Jul... et tu nous vois pas passer au travers?
Nan, choppe une autre facture de ton fournisseur et quand tu iras faire la déclaration de dédouanement file lui celle là (je doute que le postier lise le bahasa, mais bon sait-on jamais).

Sinon faudrait mettre le transporteur ou un douanier dans le coup et l'intéresser sérieusement à la partie. A moins qu'il ne soit fan de punk indonésien au point de mettre son taf en jeu, ça me semble peu probable. Par contre dire qu'on a une centaine de T-Shirt à 100 € est encore une fois complètement de l'ordre du possible, et plutôt crédible en venant d'Asie du sud-est. Après c'est mentir, et c'est pas bien.
OK, merci vieux!

thomas
touriste
touriste

Message par thomas » 27 août 2008 16:22

Wan a écrit :
Yanic a écrit :
Wan a écrit :Garonor? Le viking? :lol:
Connait pas, et les premières pages de Google non plus !
Mais si c'est un viking qui garde tes colis, raison de plus pour payer des taxes sans discuter au lieu de jouer au petit Ernest-Antoine-Seillère qui fait produire dans les pays pauvres et compte en plus magouiller pour éviter de payer les taxes ! :lol:
http://www.hagardunor.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca passait dans j'sais plus quel journal belge (Le Soir?)... Mais aussi dans l'journal Mickey si j'en crois un site sur lequel je suis tombé en cherchant celui-ci.

excellent le groupe bleach boys avaient fait une chanson sur hagardunor... :lol:

Répondre