recherche de zik pour jeunes allumées

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par melvin » 04 janv. 2009 16:51

dragibus
hardcore pour les enfants

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 04 janv. 2009 17:55

ouais Melvin ,je connaissait pas dragibus , c'eest plutot pas mal ,et pi mème si les gosses y tripperont pas forcment dessus , j'm'enfous moi je danse :dance:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 04 janv. 2009 18:46

Je me souviens d'une interview dans DESIR NOCTURNE où la rédactrice interviewait sa petite fille de 4 ou 5 ans :
"-Qu'est-ce que t'aimes comme musique ?"
"-Le disque avec la vache !"

Image
Magicraph is my copilot

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 04 janv. 2009 19:17

bien tenté les lucrates milk,on l'as en DVD,et les gosses connaissent déja trop, ça hurle "i love you fuck off"tout le temps,et que mème elles veulent tout le temps exploser la mouche à l'écran ......sinon il était marrant leur truc ,expédier avec un sac ramasse merde à chiens signé Laul...

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 05 janv. 2009 3:48

Tiens, fais leur voir ça :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TV8tPo1ZOtY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TV8tPo1ZOtY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 05 janv. 2009 4:24

@-Rainbow a écrit :Tiens, fais leur voir ça :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TV8tPo1ZOtY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TV8tPo1ZOtY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
C'était au Shit-Town 2007 ça non? J'avais halluciné. Des gosses de 10 ans entrain de jouer devant un parterre de (plus ou moins vieux) punks, regardant les loustics l'oeil humide et le sourire goguenard...

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 09 janv. 2009 22:14

Fantastique cette video ! :) :)

Y'avait un groupe ricain, c'était old skulls je crois, des gamins qui jouaient du Hc.

Et sinon les enfants des Tulaviok avaient fait un groupe punk-rock, je sais pas s'ils avaient enregistre un album, ils avaient au moins un titre sur une compile.

Sinon pour des gamins, je comencerait avec des trucs soft genre la Fraction ou Bad religion par exemple. ...Ou du Brassens ? :)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 13 janv. 2009 22:31

Yann a écrit :
Sinon pour des gamins, je comencerait avec des trucs soft genre la Fraction ou Bad religion par exemple. ...Ou du Brassens ? :)
Ou des reprises de Brassens / style Brassens par St Georges B (non, là je déconne, c'est à éviter pour les bambins !!!)

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 13 janv. 2009 22:33

crustybeckham a écrit :
C'était au Shit-Town 2007 ça non? J'avais halluciné. Des gosses de 10 ans entrain de jouer devant un parterre de (plus ou moins vieux) punks, regardant les loustics l'oeil humide et le sourire goguenard...
Moi les gars qui vont sur le forum PE, j'leur parle pas :lol:

Tu as raison, c'est bien ça, je n'y étais pas malheureusement, t'as du bol d'y avoir assisté, je pense en effet que ça a dû être mémorable !

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 14 janv. 2009 10:44

Sinon, pourquoi pas Zero de Conduite :

http://paynomorethan.blogspot.com/2008/ ... ep-86.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre