Tu crois sérieusement que le réalisateur mise sur ce genre d'images pour faire plaisir aux skins et rentabiliser ainsi une "entreprise" de plusieurs millions d'euros? ça me paraît un peu légéer comme argument... Quant à l'image dont tu parles plus précisemment, je ne vois pas... mais on peut très bien marcher avec un mur dans le dos si l'on vient d'une rue parallèle à celui-ci et que l'on tourne dans une autre rue perpendiculaire à ce même mur, non???melvin a écrit :oui, sauf que le film se veut "réaliste" mais nous impose des images fantasmées : les skins en rang d'oignons en train de marcher au ralenti vers la caméra alors qu'ils ont un mur dans le dos (donc qu'ils viennent de nulle part) ça sert juste à iconiser les lascars mais c'est totalement hors sujet par rapport au ton du film. Après avec cette image le réal sait qu'il se met toute une partie de son public dans la poche.kolonel muller a écrit :Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...melvin a écrit :this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue
En tout cas, j'ai trouvé THIS IS ENGLAND éminement supérieur à POULTRYGEIST ou encore au très très longuet TROMEO ET JULIET... (et TOC! Dans ta face!)
Par contre, je suis d'accord avec toi, le film (que j'ai bcp aimé, donc) a tout de même un peu le cul entre 2 chaises: entre film social comme les british savent le faire et le film sur les skins et leur embrigadement par les nazes-i... Ajoutez à ça les problèmes personnels du petit môme et c'est vrai qu'on a parfois un sentiment d'éparpillement.
Bastarudeboy: Oui j'aime ROMPER STOMPER, et alors? Tu trouves ce film très mauvais, argumente un peu au lieu de me faire passer (ou d'essayer) pour une personne de mauvais goût! La scène d'ouverture est effrayante, la baston avec les viets est trépidante, et le final désespérant à souhait... ajoutons à ça une BO qui cogne... non, ça fait déjà pas mal pour un p'tit film!!
Sinon, rien à voir avec les films de skins, mais est-ce que qlqu'un a vu SUR LES PAVES? Le documentaire faf en réponse au DVD Antifa chasseurs de skins... J'ai regardé ça hier, c'est très embrouillant, dérangeant, et très partial (tout du long les pires gros bones se présentent comme de simples patriotes...).