Punk en Albanie?

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Punk en Albanie?

Message par kaosyouki » 12 août 2009 15:51

niap a écrit :T'étais comment, là-bas? En camion? Camping?
Les infrastructures? Ça m'intéresserait bien d'y aller, mais madame et la p'tiote ont besoin d'un minimum de confort (et je ne crache pas dessus non plus).
On etait en van. Mais il semble que les hotels ne soient vraiment pas cher.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 13 août 2009 19:26

yop

ben nan, je serais pas en slovenie pour l'ete je crois, je suis arrive a istambul hier et c'est.... ouaou. enorme et interessant... et puis apres faut que j'aille en grece, et puis les balkans... du coup on my verra peut etre en septembre ou en octobre...

la bulgarie, ca craint du boudin. a part si tu veux plus de potes nazis ou si tu aimes la montagne, vas y pas.

by the way, no visa, no passport pour la turquie B-)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 13 août 2009 20:52

bikepunk a écrit :
la bulgarie, ca craint du boudin. a part si tu veux plus de potes nazis ou si tu aimes la montagne, vas y pas.
chic ! des potes nazis à la montagne pour déguster du boudin!
DIY loosers.

stoumf
touriste
touriste

Message par stoumf » 06 sept. 2009 14:17

Yep, je confirme d apres ce que j ai vu, (ma dernière visite date de 3ans)y a pas de scene punk diy en Albani, les concerts avec regroupements de jeunes déjantés sont très mal vu, en 3semaines j ai pas vu un semblant d underground.
Les locaux en ruine sont habités par les gitans, et ils sont très nombreux, pas de place pour la culture underground…
Y a qu a Tirana ou vraiment les jeunes sortent en masse dans des quartiers de luxe, t entendra que du punk commercial et encore, la house music est roi!!!!
Par contre (juste a coté) en Macedoine tu as plus de chance de trouver qqchose, j suis pas resté assez longtemps pour t en dire plus….
Pour aller en Albanie je te conseille d être avec un autochtone, sinon dés que les flics t arrêtent c est bakchich, et ces connards n hésites pas a employer la force si t es pas a leur pied, au derniere nouvelle l albanie est en plein changement...
bon voyage ;)

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 sept. 2009 14:37

stoumf a écrit : Pour aller en Albanie je te conseille d être avec un autochtone, sinon dés que les flics t arrêtent c est bakchich, et ces connards n hésites pas a employer la force si t es pas a leur pied, au derniere nouvelle l albanie est en plein changement...
bon voyage ;)
On s´est fait arreter quelques fois, a chaque fois ils ont vu qu´on etait etranger et nous on laisse repartir immediatement sans meme controler nos papiers.

stoumf
touriste
touriste

Message par stoumf » 06 sept. 2009 14:59

kaosyouki a écrit :
stoumf a écrit : Pour aller en Albanie je te conseille d être avec un autochtone, sinon dés que les flics t arrêtent c est bakchich, et ces connards n hésites pas a employer la force si t es pas a leur pied, au derniere nouvelle l albanie est en plein changement...
bon voyage ;)
On s´est fait arreter quelques fois, a chaque fois ils ont vu qu´on etait etranger et nous on laisse repartir immediatement sans meme controler nos papiers.
hey bah, j suis surpris!!!!
ils sont obligé de changer de mentalité, leur but est de rentrer dans l europe, me s emble t il?!??

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 sept. 2009 15:26

stoumf a écrit : hey bah, j suis surpris!!!!
ils sont obligé de changer de mentalité, leur but est de rentrer dans l europe, me s emble t il?!??
C´est tres possible, oui.

thrash
zonard-e
zonard-e

Message par thrash » 07 sept. 2009 13:31

je suis rentré de mon periple albanais
c'etait vraiment bien, bcp de souvenirs et de belles rencontres mais le nord du pays est assez different avec le reste du pays
le nord m a profondemant ennuyé alors que j ai pris une claque monumentale avec le sud et la region des montagnes cotés grecques et macedoniens
le pays se modernise a une vitesse grand V
dans moins de dix ans, y aura plus de differnce avec le reste des balkans
ca betonne a tout va
je vous conseille de vite y aller avant qu il ne soit trop tard
j ai vu des scenes que je ne suis pas pres d oublier!!!

sinon j ai quand meme vu un t shirt de manowar.....!!!!

Répondre