Bah en fait si, on a bien compris ce qui t'est reproché : de te faire des thunes sur ton site et d'y d'admettre (ou d'y avoir admis avant scandale) des groupes chelous.
T'as vraiment rien compris.
JE NE FAIS PAS AUCUNE THUNES SUR MON SITE, au contraire j'en PERDS, j'ai perdu des centaines d'euros en financant ces sites DE MA PROPRE POCHE en plus d'y avoir investit des centaines d'heures de travail. dire que je me fais du fric c'est un énorme mensonge qui relève de la mauvaise foie crasse
Je n'admet pas et JE N'AI JAMAIS ADMIS aucun groupe ambigu sur pirate-punk, depuis l'ouverture du site. Il n'y a JAMAIS eu de groupes ambigus, de groupes patriote, de RAC ou autre merde sur pirate-punk. JAMAIS. Prétendre le contraire (surtout sans preuves) c'est un énorme mensonge.
J'ai donné 150 euros il y a quelques mois parce qu'on était menacé de poursuites et qu'on avait besoin de 700 euros, j'ai tout financé les nouveaux serveurs de ma propre poche il y a quelques mois, on va sortir une compilation qui va couter 700euros bientot.... Tu crois vraiment que je fais tellement de fric que je peux payer tout ca sans arriver dans le profit négatif ??? Tu crois vraiment que je fais du fric en ayant a payer tout ca ??? Tu crois vraiment que notre boutique de t-shirt a tant de clients que ca et qu'on est riche à coup de 3-4$ de profit par t-shirt ??? C'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI.
Écoute, je suis un webmaster et programmeur pro. Si je voudrais faire du fric avec un site web, je monterais un blog bidon avec des pubs partout et des offres d'inscription a des site commerciaux avec récompense en argent si je leur fournis des client. Je ferais 100 fois plus de fric que je pourrais en faire avec Pirate-punk. Ou encore, si je voudrais vraiment faire du fric avec mes site, je fouterais des pubs partout et vu le nombre de visiteurs LÀ je ferais du profit. Ou encore je ferais payer les membres pour télécharger. Ou encore je vendrais notre compilation en faisant du profit. Y'a plein de possibilités pour rentabiliser un site aussi visité que Pirate-Punk, MAIS JE NE LE FAIS PAS !!!!! Utilisez votre cerveau et vous verrez que pirate-punk est loin de faire du fric, penser le contraire relève du mensonge et de la mauvaise foie.
Personnellement, je n'ai pas compris ce qui te fait parler, toi et seulement toi, d'histoires vieilles de 5 ans justement, et dont effectivement on se fout.
Si tu aurais suivi le débat, tu aurais vu que je n'ai jamais revenu sur des histoires vieilles de 5 ans, ce sont des membres d'ici et du CCCF qui l'ont fait, quand j'avais pourtant préciser dans mon tout premier message que je ne souhaitais pas revenir sur ces vieilles histoires. Mais bon quand on a pas d'argument pour reprocher quelque chose a un site, normal d'avoir besoin de creuser et de fouiller dans le passé pour trouver quelque chose a reprocher
Ah et puis bon, si tu utilisais peu (t'as vu) les propositions conditionnelles, j'aurais rien dit, mais là vraiment à chacun de tes posts ça pique les yeux...
?????????????
"s'il y avait un vrai problème tout le monde comprendrait" (au passage j'ai fait sauter la terminaison "ent" de ton dernier verbe). Après "si", jamais "rait" (proverbe chinois).
Pareil : "D'ailleurs on aurait pas tant de soutien si "l'ambiguité" de pirate-punk était si évidente..."
Et "ennuyant", ça n'existe pas en tant qu'adjectif, préfère "ennuyeux".
Je suis québécois, ici c'est comme ca qu'on parle. Est-ce que je viens te reprocher tes expression incompréhensible et typiquement francaise comme des "groupes chelous" ? NON ! Alors fais preuve d'un peu d'ouverture et essaie de comprendre que les langues, les expressions et la culture sont différentes au québec.