Les trucs "ridicules" postés ici ne me dérangent aucunement. Je n'ai juste personnellement pas compris ce qu'il y avait de drôle au fait de voir par exemple un mec déguisé en Dark Vador assis sur les toilettes, mais bon, si c'est tellement hilarant que ça mérite d'être partagé entre fans, je ne m'en prends qu'à moi-même en me disant que c'est moi qui doit manquer cruellement d'humour comme de références culturelles. Ca ne va pas plus loin que ça et je n'en avais même jamais fait mention. Chacun son truc.Alcibiade a écrit :hey, du calme, il s'agit pas + de faire la promo d'Adidas que du barbecue Etoile Noire, (...) depuis le début du topic y'a masse de truc + ridicules les uns que les autres (...). J'ai du mal à comprendre pourquoi d'un coup ça le fait plus.
Mais ça m'a en effet un peu dérangé qu'on retrouve ici les actualités d'une multinationale du sport, avec les résultats comparés de leurs stocks dans différents grands centres commerciaux, tarifs et meilleurs plans (et je ne vois plus à ce stade ce qu'apporte la "caution culturelle" Star Wars). Ou alors, faites-vous payer par Adidas pour ça, au moins !
Et puis moi je pourrais ainsi mettre des Google Ads ciblées sur le forum sans que personne puisse y trouver à redire !
(ce qui serait peut-être même Soooo punk, justement parce que contraire au punk, m'voyez !)
Bonne idée, je suis pour !Alcibiade a écrit :Je pense qu'il faudrait envisager de fermer le topic ciné (...)
Déjà à ce stade, moi je comprends pas ! :proy: :-)Alcibiade a écrit :Je soupçonne même certain membres de ce forum de payer leur place de ciné (...)
Effectivement, j'ai lu quelques posts en début d'après-midi qui semblaient faire référence à autre chose qu'aux dérives fashion starwarisées, et puis par la magie d'un lien URL subrepticement glissé dans une signature, j'ai compris pourquoi des coups de sabre laser commençaient à pleuvoir !Alcibiade a écrit :EDIT : Et reglez pas vos rancoeurs perso sur le forum, faites le en vrai à coup de cutter et laissez moi filmer.
Et effectivement, même si j'attends déjà la suite impatiemment, pas sûr les règlements de compte entre protagonistes sur ce forum soient à encourager. Et ça fera déjà un bon sujet de discussion dans la scène lyonnaise, c'est toujours mieux que les pénibles et pompeuses discussions sur les vinyls de la semaine à avoir !