conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
c'est toujours pareil, quand on fait une fresque, y'a toujours un reulou pour vouloir se faire prendre en tof devant !

Ouuuh, toi mon gaillard si tu continues à faire du mauvais esprit, tu vas retourner dare dare à St Junien !
Magicraph is my copilot
Héhé, bonne trouvaille !
Non pas par rapport à De Villepin (il doit se foutre des sites de soutien), mais pour le type qui leur a créé et surtout vendu le site web, certainement en reprenant les conneries habituelles que l'on retrouve sur tous les sites du genre (vous propose une solution entièrement personnalisé au service de votre image, blbabla...)
(bon, par contre, on sent déjà venir l'excuse foireuse "c'était une version de travail, rien de définitif, c'est juste un coup de souris malheureux qui a mis le site en ligne, etc...")
Je vois pas le problème, on a jamais reproché à César de faire pleins de compressions qui se ressemblent toutes ou à Picasso de faire pleins de toiles avec du bleu pendant sa période bleue. Ben là c'est la période moche de Web21 designStudio.
abusé !melvinjunko a écrit :c'est toujours pareil, quand on fait une fresque, y'a toujours un reulou pour vouloir se faire prendre en tof devant !
c'était bien en live au moins ?
tain la prog de ce festoche est juste hallucinante (d'incohérence) :)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
- melvinjunko
- pilier de bar
Ben écoute je retiendrais deux groupes qui m'ont vraiment mis sur le cul, Public Enemy et son hip hop oldschool : avec guitare, basse, batterie et DJ qui fait des scratchs, ses deux choristes paramilitaires trop classes et Chuck D et Flavor Flav, bordel, la vraie classe quoi... J'avais jamais vu en concert, ben c'est le seul groupe que je suis allé chouffé devant du début à la fin, j'ai vraiment adoré !
Et sinon Helloween, c'était vraiment super bien. Super attitude, super son, super voix, un grand moment...
sinon les grosses déceptions, Assassin, tout mou, resortant les vieux titres sans jamais retrouver la flamme de l'époque, et show pas terrible avec backs minables...
Akhenaton et Faf la rage tout mou pareil, pas de patate, le son était vraiment tout naze...
sinon j'ai vu un morceau de Grand Corps Pénible, vraiment chiant, Didier Super, un grand show, très drôle, Neurosis, ça avait l'air chiant, Sum 41, ils ont l'air sympas, mais bon ptain c'est vraiment chiant leur zik, Pennywise pareil, j'avais jamais vu et ben c'est vraiment insipide... et puis les grands moments comiques, Epika, un truc de metal symphonique, en gros un mix de Cannibal Corpse et Kimera, on était plié c'était vraiment nawak et le clou de la soirée fut le concert de Cradle of Filth, Dani Filth était complètement bourré, il a gerbé toute la journée, annulé la conf de presse, il a péta ses musiciens, bref bonne ambiance, sur scène il s'est véner contre tout le monde, la clavieriste qui chantait n'importe comment en a bien pris puor son grade, et puis il s'est excité sur le sonorisateur des retours, allant régulièrement coller des coups de lattes dans la table, lui jetant une bouteille de flotte en pleine gueule... Musicalement c'était vraiment à chier et l'autre chantait vraiment comme une buse. On en a eu marre et on est allé se chercher des reubis backstage... On a donc vu la fin du show, Dani Filth ayant tenté de coller une patate à l'ingé son, il a été attrapé par un type de la sécu qui l'a trainé dans les loges, lui faisant un double nelson pendant que l'autre braillait avec nettement plus d''enthousiasme que sur scène. Il est resté comme ça bien une demie heure, puis ils l'ont chéla, uenfois dehors il a voulu péter plein de trucs, s'est refait attraper et à fini dans l'ambulance... Le bassiste de Madball était mort de rire et a publié une tof de l'autre la gueule par terre sur internet... There's no bizness like showbizness ah ah !
Et sinon Helloween, c'était vraiment super bien. Super attitude, super son, super voix, un grand moment...
sinon les grosses déceptions, Assassin, tout mou, resortant les vieux titres sans jamais retrouver la flamme de l'époque, et show pas terrible avec backs minables...
Akhenaton et Faf la rage tout mou pareil, pas de patate, le son était vraiment tout naze...
sinon j'ai vu un morceau de Grand Corps Pénible, vraiment chiant, Didier Super, un grand show, très drôle, Neurosis, ça avait l'air chiant, Sum 41, ils ont l'air sympas, mais bon ptain c'est vraiment chiant leur zik, Pennywise pareil, j'avais jamais vu et ben c'est vraiment insipide... et puis les grands moments comiques, Epika, un truc de metal symphonique, en gros un mix de Cannibal Corpse et Kimera, on était plié c'était vraiment nawak et le clou de la soirée fut le concert de Cradle of Filth, Dani Filth était complètement bourré, il a gerbé toute la journée, annulé la conf de presse, il a péta ses musiciens, bref bonne ambiance, sur scène il s'est véner contre tout le monde, la clavieriste qui chantait n'importe comment en a bien pris puor son grade, et puis il s'est excité sur le sonorisateur des retours, allant régulièrement coller des coups de lattes dans la table, lui jetant une bouteille de flotte en pleine gueule... Musicalement c'était vraiment à chier et l'autre chantait vraiment comme une buse. On en a eu marre et on est allé se chercher des reubis backstage... On a donc vu la fin du show, Dani Filth ayant tenté de coller une patate à l'ingé son, il a été attrapé par un type de la sécu qui l'a trainé dans les loges, lui faisant un double nelson pendant que l'autre braillait avec nettement plus d''enthousiasme que sur scène. Il est resté comme ça bien une demie heure, puis ils l'ont chéla, uenfois dehors il a voulu péter plein de trucs, s'est refait attraper et à fini dans l'ambulance... Le bassiste de Madball était mort de rire et a publié une tof de l'autre la gueule par terre sur internet... There's no bizness like showbizness ah ah !
OK, j'ai passé pas mal d'années sans télé chez moi, et ça m'allait très bien. Mais là où je vis maintenant, il y en a une, même si je ne la regarde pas plus. Sauf qu'entre les deux, j'ai raté une technologie : la télé numérique.
En fait, à ce que j'en ai compris, une bête télé est devenue une télé accompagnée de plein de boitiers reliés autour, et j'y entrave que dalle !
En 10 minutes, j'ai juste réussi à faire sauter l'heure sur un boitier noir Orange, puis à lancer involontairement Mario Kart ! Mais pour avoir France 2, faut pas y compter !
Je me sens vieux, là.

En fait, à ce que j'en ai compris, une bête télé est devenue une télé accompagnée de plein de boitiers reliés autour, et j'y entrave que dalle !
En 10 minutes, j'ai juste réussi à faire sauter l'heure sur un boitier noir Orange, puis à lancer involontairement Mario Kart ! Mais pour avoir France 2, faut pas y compter !

Je me sens vieux, là.

-
- squatteur/euse
bah c'est en maintenance du coup merde...z'ont du gauler le trucYanic a écrit :Héhé, bonne trouvaille !
Non pas par rapport à De Villepin (il doit se foutre des sites de soutien), mais pour le type qui leur a créé et surtout vendu le site web, certainement en reprenant les conneries habituelles que l'on retrouve sur tous les sites du genre (vous propose une solution entièrement personnalisé au service de votre image, blbabla...)
(bon, par contre, on sent déjà venir l'excuse foireuse "c'était une version de travail, rien de définitif, c'est juste un coup de souris malheureux qui a mis le site en ligne, etc...")

Et pas qu'un peu, le serveur est tombé sous l'afflux de connexions :barcelone36 a écrit :bah c'est en maintenance du coup merde...z'ont du gauler le truc
Si c'est pas malheureux, ce jeune homme plein d'avenir, obligé de se dire soutien de Villepin, parce qu'être un fumiste, c'est moins grave qu'être un escroc !Nous avons donc contacté M. Vincent Leleu, gérant de Web21 Design Studio, pour avoir le fin mot de l’histoire. Il s’avère que si Conseil Funéraire était une réalisation payante pour l’un de ses clients, « le comité de soutien, pour lequel j’ai travaillé bénévolement, a choisi le même template, qui « Juxtor » de Rocket Theme ». Vincent Leleu est donc un membre de ce comité de soutien, composé par des personnes appartenant au mouvement de Dominique de Villepin.
M. Leleu nous explique qu’il dispose d’une licence pro chez Rocket Thème, et qu’il travaille exclusivement comme ceci. « Hier (lundi, ndlr) mes serveurs sont tombés deux fois, car le buzz a commencé lundi vers 16h. Ils sont retombés ce matin ! », continue-t-il. Il s’étonne que le buzz ait démarré si tard, puisque le « site du comité de soutien a été mis en ligne le 6 décembre 2010 ».
Le site du comité de soutien est donc actuellement hors ligne, le temps de choisir un nouveau template…
Source

-
- squatteur/euse